Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bide et Musique

Auteurs Messages
hre mgbye
Psychopathe
hre mgbye - Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: La fin pour bide et musique ? Le 07-12-2018 à 09:23:56
Posté par Menegroth :
Les réseaux sociaux sont des interfaces universelles et plus intuitives.
    Oui et non, c'est surtout que ces saloperies de téléphones portables ont généralisé le principe des « applis » téléguidées par quelques gros sites (Facebook, Youtube) pour vous enlever l'envie d'aller voir ailleurs s'il n'y a pas des choses intéressantes. C'est un phénomène connu, lorsque un nouvel espace s'ouvre, au départ il y a un bouillonnement créatif qui part dans tous les sens avec une multitude d'acteurs, et puis rapidement l'espace est confisqué au profit d'un oligopole (par exemple lorsque les fréquences radios ont été libéralisées en 81, ça a été le joyeux foutoir pendant quelques années avant que les rouleaux compresseurs du type NRJ ne nivellent tout ça au nom du sacré saint pognon. Pour les radio, ça a été la confiscation des bandes passantes, pour le net il fallait inventer autre choses, d'où ces applis qui sont un peu comme si Vinci obtenait que tous les GPS soient programmés pour que tout trajet passe obligatoirement par leurs autoroutes.

    Bref, c'est triste, mais c'est hélas un phénomène bien connu. Heureusement, pour ceux qui ont encore un peu de curiosité, il reste la possibilité de trouver des tas de choses sur le net, mais pour combien de temps encore ? On peut espérer qu'il restera toujours des passionnés bricolant dans leur coin un site sur leur sujet de prédilection dans l'espoir de toucher les autres passionnés.
Les gens qui généralisent sont tous des cons
anianka
Dépendante
Inscrite depuis le 23/07/2006
Re: La fin pour bide et musique ? Le 24-11-2019 à 21:12:22
Bientôt 20 ans et toujours debout.
Je me drogue… Et oui, aux bide et musique bien sûr !!
clacbec
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 23/04/2001
Re: La fin pour bide et musique ? Le 06-10-2020 à 22:30:13
Oui j'avoue que voir le site toujours vivant réveille un pti frisson de vieux routard du net
jaeggerr
mieckk
Inscrit(e) depuis le 04/11/2020
Re: La fin pour bide et musique ? Le 12-11-2020 à 00:00:15
Si des administrateurs passent par là, est-ce que vous prévoyez de rendre le site responsive?
C'est pas facile d'accès via les téléphones mobiles. Si besoin, je peux vous aider là dessus.

Il faut être identifié pour participer au forum !

 
3