|
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Augustus à 23h48
pendant Tentation
Superbe hommage à DJ Mehdi aux Victoires de la Musique et la prestation made by Justice était très sympa aussi.
-
mot2passe à 22h56
pendant The drugs don't work
Parfait comme titre. Il n'y a pas de réclamation qui tienne.
-
Clickelnet à 11h57
pendant Le sous-marin vert
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bonne fin de Vékaande, en ce superbe vendredi au froid soleil reviendu.
-
cherrysalsa à 22h38
pendant Transistor Radio
Bravo pour ces trouvailles Bennyhillesques.
-
cherrysalsa à 20h58
pendant Femme Léoberrée
le 14 février est en avance grâce à ce cher Philippe Nicaud.
Bonsoir à la bidonautie qui se butine.
-
Clickelnet à 11h37
pendant Maîtresse
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon début de Vékaande, en ce superbe jeudi engaragé.
-
Trocol Harum à 01h49
pendant Anna Vladia
Journée internationale de la radio.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Bide et Musique
Auteurs |
Messages |
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Bonne année 2022 !
Le 01-01-2022 à 12:44:34
Toute l'équipe de Bide&Musique vous souhaite une très bonne année 2022 !
|
Kanies
Apéricube
Inscrit depuis le 18/12/2017
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 01-01-2022 à 12:49:34
Une super bonne Année 2022 à toute le Bidosphère, pleines de supers bonnes choses et même plus ;)
Oufti
|
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 01-01-2022 à 18:19:50
Bonne année 2022 à tous/tes
brof
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 01-01-2022 à 18:27:16
A quoi ça sert ? Une année dont les jours de la semaine correspondront aux mêmes dates que ceux de ces deux années horribles qu'ont été pour moi 2005 et 2011, une année se terminant par un chiffre pair comme 2020 qui a aussi été l'année de ma chute à vélo, l'année où je vais avoir 40 ans, c'est peine perdue pour moi ! Vivement 2023 !
Les personnes qui me détestent et ont bien raison (Comme cette Mme Mollé de l'agence Jacques Bailly de La Roche-Sur-Yon qui s'occupe de gérer mon immeuble, tous les élèves qui se sont moqués de moi en classe, cette prof d'histoire -géo qui m'a fait chier en 4ème et 3ème, les deux femmes se prénommant Florence ( dont une coiffeuse) qui m'ont fait chier en 2015) et peut-être d'autres personnes que je vais rencontrer cette année, vont encore pouvoir s'en donner à cœur-joie sur moi !
|
Hilaneste Lefurion
Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 01-01-2022 à 19:28:53
Je vous souhaite le meilleur pour 2022.
Et ce, à toutes et tous sans exception ! :)
Il y a des gens pour qui le nom de Chateaubriand ne désigne qu'une fesse de ruminant.
|
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 03-01-2022 à 18:42:30
Une de plus. Avec plein de gens célèbres à arroser !
Merde à celui qui le lira.
|
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 03-01-2022 à 19:49:09
Posté par Suzanne_A :Une de plus. Avec plein de gens célèbres à arroser ! Tu ne pensais pas si bien dire, ça vient de commencer ! L'un a fini l'année, l'autre la commence.
Belle année à tout le monde, peu importe vos sources de joies et de bonheur. :)
Sapin et fier de l'hêtre !
|
scaracrabe
Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 07-01-2022 à 11:31:52
Rien à dire de plus pertinent que les camarades du dessus. Que le bide soit encore avec vous en 2022.
Se gratter la tête c'est souvent le début d'un eczéma de conscience.
|
cherrysalsa
Électrique cas
Inscrit depuis le 19/07/2010
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 07-01-2022 à 22:09:30
A toutes les bidinettes et les bobidonautes, je nous souhaite d'aller dans la paix, l'amour et la félicité du gros bide encore en 2022.
En 2022, le bide sera mieux.
|
Trocol Harum
Trodigal Stranger
Inscrit depuis le 05/10/2007
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 07-01-2022 à 22:50:06
13°47'35.23"N - 120°38'53.13"E
(Calatagan - Philippines)
|
freddyK1
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/01/2022
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 24-01-2022 à 11:17:37
it's 2022 but music is always realise your old days
|
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 26-01-2022 à 13:39:09
Posté par Suzanne_A :Une de plus. Avec plein de gens célèbres à arroser ! Y en a un qui vient d'annoncer sa longue maladie. Prépare la valstar !
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 26-01-2022 à 16:56:26
Pour les gens célèbres à arroser, espérons pour Françoise Hardy (Une grande artiste dont, que Hre que je sais fan de la dame, ne se trompe pas, je suis fan aussi, même si j'ai tendance à la traiter un peu au second degré tant ses chansons sont parfois un peu trop nostalgiques, et tant elle m'a agacée les dernières années lorsque je l'ai vue à la télévision, chez Ruquier à "On n'est pas couché" en 2015 et 2016 notamment) que cette année ne soit pas celle de sa disparition. Et ce même si elle nous annonce son prochain trépas tous les ans depuis une quinzaine d'années maintenant.
Elle semble d'ailleurs, heureusement, aller mieux aux dernières nouvelles. Elle est en rémission de son cancer. Elle a tenu d'ailleurs des propos intelligents sur le Covid et sur les gens qui refusent de se faire vacciner contre cette pandémie. Cela nous change des attitudes et propos ineptes de Francis Lalanne et de Véronique Genest à ce sujet, deux personnalités qui sont toujours là pour faire parler d'elles, surtout avec des jugements spéciaux sur certains sujets (Francis Lalanne sur la politique (Son attitude avec les Gilets Jaunes), Véronique Genest sur l'Islam. N'est pas homme ou femme politique qui veut).
Donc, j'espère que Françoise Hardy sera épargnée cette année et encore quelques années, car elle est vraiment dans le fond, une artiste que j'apprécie.
Quant à Michel Drucker, c'est autre chose. Il a eu un gros pépin de santé en 2020, et je l'ai vu une fois depuis à la télé (Toujours chez Ruquier, mais dans "Les enfants de la télé" cette fois), et mon Dieu, il me semblait bien dépressif.
Mais bon, c'est un grand anxieux qui ne veut pas s'arrêter car il a justement peur d'y passer si jamais il arrêtait la télé, je pense. Pourtant, sa femme, Dany Saval, me paraît bien aimante avec lui, même si elle s'intéresse beaucoup aux animaux domestiques et a, paraît-il, fait de leur propriété un mini-zoo.
Quand on pense que c'est le même Michel Drucker, qui, en 1989, disait que Guy Lux, qui n'avait que 70 ans en 1989, devrait s'arrêter.
Lui en aura 80 le 12 septembre prochain. L'ancien grand homme des dimanches après-midi d'Antenne 2 / France 2 Jacques Martin (Qui a tenu le rôle du quasi unique présentateur des dimanches après-midi de la semaine d'abord de janvier 1977 à juin 1978, puis ensuite de septembre 1980 à mars 1998) n'avait que 64 ans lorsque la direction de France 2 lui a annoncé que son émission ne serait pas reprise (Ce qui lui a donné un sacré coup au niveau de sa santé) et 74 ans lorsqu'il est décédé le 14 septembre 2007.
Mais bon, le courage et la suprématie de Michel Drucker sont tels que, coûte que coûte, il semble s'attacher à cette idée qu'on viendra lui apporter son cercueil sur son plateau, en plein enregistrement en direct de son émission dominicale. Quoique France 2 semble comprendre ces derniers temps que le public semble être de plus en plus lassé de voir Michel Drucker tous les dimanches après-midis depuis maintenant 23 ans.
En réalité, jusqu'à il y a peu, là où, depuis quelques années déjà, j'avais lu des articles désopilants sur Internet sur le fait que Michel Drucker s'obstine à rester à la télévision malgré son grand âge avançant, je m'indignais un peu en pensant au manque de respect éventuel et discourtois vis-à-vis de la longue carrière d'animateur de cet homme aussi bien à la télévision et à la radio. Car on peut ricaner de Drucker sur son côté brosse à reluires (Ce que Suzanne_A fait d'ailleurs mieux que moi), mais c'est aussi oublier que son boulot d'animateur est en fait, en les présentant, de fidéliser des acteurs, des chanteurs ou des politiques avec le public, et qu'il est vrai que bien des vedettes lui doivent beaucoup.
Mais quand je le vois pleurnicher sur son sort depuis son récent problème de santé, en oubliant sans doute volontairement qu'il n'y a qu'un seul véritable jeune homme présentateur de divertissements sur France Télévisions (à savoir Cyril Féraud), alors que lui, à 79 ans, peut s'enorgueillir d'être à la télévision depuis 1966 (Un certain site Désencyclopédie disait il y a quelques années qu'il nous était "vendu avec la télévision", article comme par hasard qui ne se trouve plus sur le site aujourd'hui) et qu'il pourrait laisser la place à davantage de jeunes animateurs talentueux, il commence à m'agacer un peu. D'où cette envie volontaire d'essayer de le tourner en dérision. Un peu d'humour sur lui-même pourrait peut-être lui faire du bien.
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Bonne année 2022 !
Le 26-01-2022 à 23:38:15
Posté par Doc Frank N. Stein :Posté par Suzanne_A :Une de plus. Avec plein de gens célèbres à arroser ! Y en a un qui vient d'annoncer sa longue maladie. Prépare la valstar ! Oui, Doc. J'ai posté mon précédent message disant ce que je pense sur la dame Hardy et le monsieur Drucker, et sur la dame Genest et le monsieur Lalanne après avoir lu ton message, mais en ignorant que c'était Florent Pagny qui venait d'annoncer son cancer du poumon.
Bon, je lui souhaite un prompt rétablissement. Mais je sais que Florent Pagny a fumé pendant longtemps, s'il n'était pas toujours fumeur jusqu'à l'annonce de son cancer. Il n'y a pas de secret concernant la nocivité du tabac. Sur Florent Pagny, je sais même que quand il s'est fait connaître véritablement avec la fameuse chanson "N'importe quoi" dont il est l'auteur et dans laquelle il s'adresse à une personne qui se drogue, il y avait eu une rumeur qui disait qu'il avait peut-être écrit le texte de la chanson à cause d'une expérience personnelle avec la drogue. Mais apparemment, il s'agissait plutôt d'une expérience personnelle qu'un de ses amis avait connu avec la drogue qui l'aurait inspiré pour écrire cette chanson.
Chanson écrite en une nuit, d'ailleurs !
Bon sûr ce, malgré une convalescence due à une opération d'un ongle incarné au pouce du pied gauche, mon moral est déjà bien meilleur qu'au tout début de l'année, et ainsi, je souhaite à tous les bidonautes et toutes les bidonettes une très joyeuse année et surtout une très bonne santé pour 2022, et remercie toutes les personnes qui m'ont déjà exprimé leurs vœux pour 2022 ici.
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|