La recette du programme disco ? Une bonne part
de
bons
morceaux oubliés, une dose de bides bien dansants, et un soupçon de
grands
classiques pour une sélection à déguster jusqu'au bout de la nuit.
Cette semaine ce programme sera diffusé le :
- Dimanche 8 décembre à 00h00
Le disco ne mourira JAMAIS ! J'adooore le disco; je suis dj dans des soirées privés, et franchement,
le Disco, est toujours aprécié par une tranche d'age entre 20 à 80 ans …. Prenez le titre de Patrick Hernandez par exemple : " Born to be alive " ça marche toujours !
Bidisco Fever, ma sequence preferee, emaillee de multiples perles. Tout simplement mythique. Merci B&M!!
je trouve tout ça suréaliste, allez salut ça aurait pu être cool mais vraiment c'est suréaliste
voir tous ces titres et pas pouvoir les ecouter, faut avouer que c ralant a mort !!! a quoi ca sert de nous les presenter sur un palteau, nous faire baver pour rien ! ?
Toi qui te prends pour Tony Manero au Disco 2000, chemise cintrée col delta-concorde en pelle à tarte, platform boots aux pieds et pantalon en velour peau de pêche moulpoutr, viens surfer sur le site qui va enfin te culturer un peu par là :o)
Et pour ceux qui veulent une définition exhaustive, la réponse se trouve sur ce lien là
je viens de découvrir B et M grâce à Devil Sauce Le Chat "toucher la chatte à la voisine". Cette chanson fait un tabac dans le bar où je regarde les matches des bleus à chaque début et fin de match et à chaque but des bleus c'est "la toucher, la toucher…la tocuher, la toucher…"
EXCELLENT pour l'ambiance
J'ai l'impression que c'est une mine d'or ici
Mais j'aimerais bien être sûr du nom de l'artiste pour le chat y'aurait-il possibilité de la passer car elle est pas dans les requêtes
J'adore le disco!!! merci B&M! la seul chose que je pourais e permetre de critiquer c'est la succession du meme artiste 3 ou 4 fois a la suite… Continuez!!!!
Merci Goudurisk pour ce lien vers cet excellent site ou on peut écouter des extraits de morceaux totalement inconnus en Europe !!
j'aime ce programme
Le disco est l'une des rares musiques pour boîtes de nuits qui soient écoutable car mélodique (Contrairement à la techno ou à la dance). Ceci dit, bon, au bout d'une vingtaine de minutes c'est vite lassant à écouter.
Bidisco Fever a perdu un quart d'heure. ça mérite une…révolte!
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !