Bonjour, très cher visiteur sur mon profil !
Si vous êtes ici, c'est pour 2 raisons :
-1 : Vous êtes perdu.
-2 : Vous vous intéressez à moi, et dans ce cas présent, je vous remercie grandement.
En tout cas…eh bien, profitez-en bien, quoi…
Si je n'étais pas là, le monde serait-il meilleur ? A cette question, je réponds "non", car le monde a toujours besoin d'un gentleman.
Eh oui, au cas où vous ne vous en seriez pas doutés, ma tendre personne est un gentleman. Cependant, il m'arrive parfois de redevenir normal, les messages que je poste sur le mur étant des preuves.
Mon admiration se situe vers les troubadours Claude François et Dalida (vous aurez peut-être d'ailleurs remarqué cela dans mes favoris). Mais j'écoute aussi plein d'autres artistes, dont des bidesques (Ringo Willy-Cat est mon favori dans cette catégorie!)
Tiens, vu que je parle de mes tendres favoris, vous aurez peut-être remarqué qu'ils changent régulièrement. En effet, je n'arrive jamais à me décider sur leur ordre (et sur les titres des troubadours et trobairizs présents sur Bide Et Musique). Je les change en général toutes les semaines.
Pour les gentes bidonettes qui se trouveraient parmi nous, sachez que je suis un cœur à prendre (que je suis assez romantique, pas si cliché que cela, acceptant de faire la cuisine, la vaisselle, etc…) Mais je crois que nous sommes sur une radio et non sur "Mitic", alors revenons-en à notre tendre sujet : mon profil.
Si jamais, parmi les quelques personnes qui vont lire cela, il y a des fans de Dalida, nous pourrions "taper la discut'" ensemble, je connais Dalida sur le bout des doigts (ça marche aussi avec Claude François). Donc, si vous êtes intéressé…
Je tiens aussi à préciser que je n'ai rien à voir avec Dalida ou une quelconque personne de son entourage. Si j'ai choisi comme avatar la pochette de son album « Dali », c'est parce que la couleur très jaune de la pochette s'accordait très bien avec la couleur du site 😂, mais surtout car il s'agit (avec l'album « Le visage de l'amour ») de mon album préféré de Dalida.
Mais je tape et je tape sur mon clavier de lettres et je me rends compte que je vous ai déjà bien ennuyé ! Alors, il ne me reste plus qu'à vous dire… Au revoir, gente bidonautie!
Il en est ainsi satisfaire. |