Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un seul titre de Serge Lama, quel scandale ! "Tarzan est heureux ", "Boire un petit coup" (pour l'apérobic), "La salle de bain" (superbe), "Le joyeux fêtard", "L'ogresse", "Le gibier manque et les femmes sont rares" sont quelques unes des perles qui mériteraient plus de considération. Il faut dire qu'il n'a pas fait beaucoup de bides, l'ami Serge, c'est un maître…
Il faudrait y ajouter, car elles seraient du plus bel effet dans le programme dédié au sexe, "Mon dada c'est la danseuse" ou "Un tempo d'autorail", extrait du splendide "Souvenirs attention danger".
Le nouveau lien pour le site officiel de Serge Lama est www.serge-lama.com
J'aime bien ses interprétations de "Capri c'est fini", "d'Ivanovitch", de "La marche nuptiale", de "Toulouse" , de "ll suffirait de presque rien", de "Et pourtant" et de "Une petite fille en pleurs" faites pour la collection Atlas.
Serge Lama est un artiste de haut niveau que j'aime beaucoup. Les chanteurs de talents sont rares ; lui, en fait partie.
Voir l' article de Bretagne Circus où il est mentionné page 26 du numéro de juillet 2014.
http://bretagnecircus.free.fr/
Mes respects.
Ma préférée, les petites femmes de Pigalle ! Et aussi, "Napoléoné, la paille au nez".
Souvenir aussi de ma grand-maman, agée et malade, qui chante "je suis malaaaade !" dans les restaurants, lorsqu'elle a une crise de sénilité.
Parmi les plus grands succès de Serge Lama il y a aussi "Toulouse", "Ivanovitch", "Il suffirait de presque rien", "Femme avec toi", "Une petite fille en pleurs", "Et pourtant", "Capri c'est fini", "La fleur aux dents", et "La maison près de la fontaine".
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !