Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Mike & The Mechanics

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Mike & The Mechanics - Silent Running (Extended Version) 1985 Silent Running (Extended Version)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Mike & The Mechanics - Over my shoulder 1995 Over my shoulder
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Mike & The Mechanics

2 commentaires
spread-is-wing Le 25/06/2010
Le groupe est un side project pour occuper Mike Rutherford (bassiste puis guitariste de Genesis) pendant que son pote Phil Collins fait ses tournées mondiales.
Le groupe est composé de
Mike Rutherford: Guitares, basse
Paul Carrack: Chant, claviers
Paul Young: Chant (pas celui qui a chanté, entre autres Everything Must Change et qui est présent dans la base)
Peter Van Hooke: Batterie
Adian Lee: claviers
Wikipedia vous donnera un apperçu plus détaillé des musiciens ayant œuvré de près ou de loin à ce groupe. Over My Shoulders emble être le seul titre passé à la posterité (CAD encore diffusé sur les radios en 2010) et c'est bien dommage.
FLB Le 01/11/2013
Paul Young est décédé en 2000. The Living Years et Taken In sont probablement les titres les plus connus du groupe en Amérique du Nord, beaucoup plus que Over My Shoulders.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !