Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 22h44
pendant À quoi je sers
J'aurai bien une proposition, celle d'isolant thermique , histoire d'avoir un combiné Mylène de verre- Mylène de roche.
Jaspion à 22h28
pendant Laisse moi danser
Comme chantait Anne-Marie Béart : "si si si, voici la scie"
Chez un coiffeur sans rdv, un autre client passait de la musique sur le téléphone pour son jeune enfant. C'est ainsi que j'ai du entendre ce titre en boucle au moins 10 fois d'affilée.
https://www.youtube.com/watch?v=W4cRZPZEkxI
scaracrabe à 15h38
pendant Gargamel le généreux
Le seul Berger que j'ai rencontré n'a pas trouvé mieux à me dire que Jésus était né en Provence. J'ai haussé les épaules et je suis parti.
Ürbock à 12h11
pendant Vivre nue
Pas ici, en tout cas, vu les températures…
Clickelnet à 11h35
pendant Ex-fan des sixties
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un RécréaBide fait-rien. L'essentiel pour garder ses moutons.
Claude Bukowski à 09h38
pendant Sur les murs de ma vie
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
hug à 05h26
pendant Emission n°371 (8 janvier 2026)
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re: Arrhh !!!
Le 09-03-2005 à 20:43:12
Je fais remonter ce post juste pour remercier ceux qui se sont donnés la peine de m'aider. En effet depuis cet après midi j'ai à la maison THE album de Julie Bataille dont plusieurs titres sont inédits pour moi ! ( le titre " j'aime quelqu'un d'heureux " est particulierement superbe ! peut être le meilleur de Julie !! ) le bonheur quoi ! RV sur ma fiche pour plus d'infos….
Bref, merci
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Arrhh !!!
Le 09-03-2005 à 20:44:07
Tu l'as bien mérité avec tout le mal que tu t'es donné
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
harry cover
Léguman
Inscrit depuis le 12/09/2004
Re: Arrhh !!!
Le 09-03-2005 à 21:23:42
Mes félicitations ! Je sais que ça n'a pas dû être facile.
Je suis heureux pour toi et j'espère que tu continueras le japonais^^^
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re: Arrhh !!!
Le 10-03-2005 à 12:17:49
Effectivement ce fut dur ! Merci encore à tous et aussi à Petitcurieux qui m'a bien aidé pour la mise en page de ma fiche
djibchris, Le spécialiste
Julie Bataille et y a du nouveau sur Julie !
Il faut être identifié pour participer au forum !