Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons galement des informations avec nos partenaires, de publicit ou d'analyse
mais aucune de vos donnes personnelles (e-mail, login).
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
J'avais aussi connu un Berger, il se nommait Reginald von Ravenhorst, mais tout le monde l'appelait Rex et croyait qu'il était Allemand alors qu'il était Autrichien et travaillait à la police criminelle de Vienne.
Re: Votre contribution à un projet
Le 24-09-2005 19:59:11
Pour ma part, €œShe's Like The Wind€ de Patrick Swayze est mon top car la chanson me fait rêver. Elle nous fait imaginer un couple dansant un slow tendrement et on ne se lasse pas de l'écouter tant la musique est belle et les voix douces à entendre. Définitivement mon number three (parce qu'il y a les deux chansons d'Érikarol avant).
Te souvient-il de ces regards que l'on portait vers l'infini? C'était le passé de nos vies… (Tiré de Erikarol / Partir)