Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Ürbock à 12h11
pendant Vivre nue
Pas ici, en tout cas, vu les températures…
Clickelnet à 11h35
pendant Ex-fan des sixties
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un RécréaBide fait-rien. L'essentiel pour garder ses moutons.
Claude Bukowski à 09h38
pendant Sur les murs de ma vie
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
hug à 05h26
pendant Emission n°371 (8 janvier 2026)
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
Trocol Harum à 04h24
pendant J'aime quand tu… même quand tu pas
J'avais aussi connu un Berger, il se nommait Reginald von Ravenhorst, mais tout le monde l'appelait Rex et croyait qu'il était Allemand alors qu'il était Autrichien et travaillait à la police criminelle de Vienne.
Stéphane à 22h18
pendant Ain't no stoppin' us now
C'est ça il a dû faire un détour.
morphee à 22h12
pendant Heartaches
En fait il n'était pas berger. Il bossait au McDo, mais il ne voulait pas que ça se sache…
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
MYBFS
Psychopathe
Inscrit depuis le 07/12/2004
Margo
Le 16-10-2005 à 23:36:59
je viens de découvrir par le biais d'un joli court métrage d'animation ( "le musicien", dans un visuel proche de "l'étrange noel de m. jack"
http://lemusicienlefilm.free.fr ) le groupe margo, officiant dans une sorte d'électro mélancolique. ils ont sorti un nouvel album cette année, intitulé "furtives furies" et j'aimerai bien savoir si certains bidonautes l'ont déjà écouté et apprécié, histoire d'avoir un avis avant un achat potentiel. thx.
ps : si vous avez un lien vers un site du groupe
qui fonctionne , je suis preneur.
pps : n'hesitez pas à télécharger le film sur le lien en question, 12 minutes pour 63 mos en excellente qualité d'image et de son.
Long Live Molvania
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Margo
Le 22-10-2005 à 17:55:20
Connais pas.
Si comme moi vous ne savez pas faire les liens, cliquez ICI .
Chubbydebu
Twisted Brother
Inscrit(e) depuis le 22/05/2001
Re:
Le 24-10-2005 à 02:25:36
Margo vient d'Angers comme moi :-) … Qu'est ce que je suis fière d'elle… Elle cartonne en Angleterre et aux US…. Le dernier album est un délice et on y retrouve d'ailleurs la chanson thème du court métrage…. En concert, Margo c'est fantistique, captivant et grandiose…. Tu peux l'acheter les yeux fermés… DISCOGRAPHIE : "the catnap", "the catnap remixed", "EP1" et "furtives furies"…. Voilà :-)
MYBFS
Psychopathe
Inscrit depuis le 07/12/2004
Re: Margo
Le 26-10-2005 à 20:03:57
très bien, je te remercie.
viens ici portefeuille, non, non, je ne te veux pas de mal…
Il faut être identifié pour participer au forum !