Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Augustus à 01h01
pendant Attends, attends
Une de mes chansons préférées de Duran Duran, c'est clairement "Too Much Information", extrait de leur album sans titre mais officieusement nommé "The Wedding album". J'ai trouvé vraiment réussi le fait qu'ils tentent autre chose que leur registre habituel de pop-song. Bien évidemment, bonne année 2026 à toustes. Autant que faire se peut. <3<3<3
cherrysalsa à 23h27
pendant Let's go crazy
Toutes les crazy bidonettes et bidonautes dansent !
Stéphane à 22h17
pendant Missing
Toutes mes excuses aux défendeurs de Duran Duran… c'est en effet un motif de divorce.
Stéphane à 21h40
pendant Save a prayer
Et c'est la preuve par l'exemple avec ce titre trop audacieux de Duran Duran qui fait flop. Dieu que c'est chiant.
Les Anglaises hop direct dans tes favoris !
Stéphane à 21h12
pendant Monotone
Trop bien ce titre !
C'est fou comme l'accent inverse les effets du titre.
cherrysalsa à 21h00
pendant Emission n°154 (11 février 2021)
Ainsi, ça bouille. Qu'est-ce, donc ?
Stéphane à 20h47
pendant Emission n°154 (11 février 2021)
Osez la bouillotte en fourrure, offrez la bouillotte en fourrure.
C'est dlamour.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Le Chibouk
Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Claudine Tauziede sur OuiFM
Le 21-02-2007 à 10:29:39
Salut,
Je suppose que je n'apprendrai à personne que Claudine Tauziède est souvent présente le matin sur Oui FM.
Cela fait un peu mal pour elle, car elle chante vraiment mal, et j'ai l'impression que Johann Roques et ses sbires se foutent ouvertement de sa gueule. L'autre matin, je l'ai entendue (oui, c'est récent pour moi) braillant Dans La Rue de Polnareff, et j'ai cru à une plaisanterie. Eh bien non.
Bref, autant jepeux concevoir que sur Bide, règne une certaine fraternité avec les naufragés de la chanson, autant je trouve cela un poil malsain sur OuiFm.
Encore mes principes à la noix.
La religion a démissionné, les politiciens ont démissionné, les parents ont démissionné, mais moi MINOS j'abattrai ma sentence sur ce monde dépravé…
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Claudine Tauziede sur OuiFM
Le 21-02-2007 à 17:18:14
Le problème ne se pose pas qu'avec Claudine Tauziède. Michel Farinet a également été solicité sur une autre radio, un peu dans les mêmes conditions.
Après, tout est une question de confiance et d'éthique, le tout étant de connaître la limite entre un esprit bon enfant et du foutage de gueule idiot.
La réponse toute simple à ce problème : écouter Bide&Musique, bien sûr :)
fairybrother
Enfant pro-bide
Inscrit depuis le 30/04/2006
Re: Claudine Tauziede sur OuiFM
Le 22-02-2007 à 23:42:31
C'est toute la différence entre Edouardo passant à la télé et Edouardo nous rendant visite sur le Marcounet.
Et Jean-Pierre Sauser ? Encore un naufragé du bide, dont on se moque ouvertement dans la petite lucarne.
Moralité : Militons pour un monde plus éthique, pour de meilleures pratiques.
Parce que les bides d'aujourd'hui sont ceux de demain, c'est notre avenir c'est important et il faut l'inclure.
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Claudine Tauziede sur OuiFM
Le 22-01-2013 à 16:52:30
6 ans plus tard : J'ai vu des vidéos de Claudine Tauziède sur Oui FM, je trouve ça plutôt bon enfant. Et puis, elle ne chante pas si mal. C'est pas toujours très très juste mais ce n'est jamais aussi faux que Farinet et Daphnièle. Quelques cours lui suffiraient et ce serait tout à fait correct.
Il faut être identifié pour participer au forum !