Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 19h54
pendant Je m'envole
Duran Duran doit tout aux Dupont-Dupond.
Sales plagieurs.
garcimore69 à 13h57
pendant C'est zéro
https://radioringardwillycat.blogspot.com/
Clickelnet à 11h52
pendant The dead heart
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Toublanchi.
Augustus à 01h01
pendant Attends, attends
Une de mes chansons préférées de Duran Duran, c'est clairement "Too Much Information", extrait de leur album sans titre mais officieusement nommé "The Wedding album". J'ai trouvé vraiment réussi le fait qu'ils tentent autre chose que leur registre habituel de pop-song. Bien évidemment, bonne année 2026 à toustes. Autant que faire se peut. <3<3<3
cherrysalsa à 23h27
pendant Let's go crazy
Toutes les crazy bidonettes et bidonautes dansent !
Stéphane à 22h17
pendant Missing
Toutes mes excuses aux défendeurs de Duran Duran… c'est en effet un motif de divorce.
Stéphane à 21h40
pendant Save a prayer
Et c'est la preuve par l'exemple avec ce titre trop audacieux de Duran Duran qui fait flop. Dieu que c'est chiant.
Les Anglaises hop direct dans tes favoris !
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 19:31:02
Bonjour à tous (en espérent que je me suis pas trompé de cadégorie pour posé ma question)
ma question suivante est:
Y'aura t-il des nouvelles émissions sur Bide & Musique pour 2011 ou 2012? car j'ai écouté des rediff et j'ai beaucoup adoré Decibel FM et DJManolo insi que Josaudio en annimateur radio . Voila merci d'avance pour votre réponce
Hilaneste Lefurion
Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
Re: Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 20:04:50
Oui. Il y aura d'autres épisodes d'émissions déjà existantes. En ce qui concerne l'apparition d'émissions nouvelles, tout dépend de l'envie et surtout du temps dont nous disposons pour mettre en place les projets. Bref, aucune raison que cela s'arrête même si la voix de Josaudio risque, par la force des choses, de ne plus trop se faire entendre.
Tracy, fais attention à l'orthographe, s'il te plaît… ça donne mal aux yeux. :)
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Re: Ma question pour les émissions
Le 11-05-2011 à 20:18:14
Posté par FrVi : Oui. Il y aura d'autres épisodes d'émissions déjà existantes. En ce qui concerne l'apparition d'émissions nouvelles, tout dépend de l'envie et surtout du temps dont nous disposons pour mettre en place les projets. Bref, aucune raison que cela s'arrête même si la voix de Josaudio risque, par la force des choses, de ne plus trop se faire entendre.
Ok merci de ta reponce ah oui c'est vrai à chaque fois j'oublie pour le temps que vous disposé et l'envi aussi, desolé pour mon orthographe c'est vrai on me le reproche souvent se probleme d'orthographe on ma même critiqué pour ça sur des forums Claude François encore merci a toi FrVi
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Ma question pour les émissions
Le 12-05-2011 à 08:50:46
Il y aura d'autres émissions, oui. J'en rêve. Cela est difficile actuellement de trouver des disponibilités, mais mon ami Ringo & moi-même en avons très envie. Josaudio, lui, est trop occupé sur NoLife donc cela ne sera pas possible hélas.
Tracy95
Accro
Inscrite depuis le 25/09/2010
Re: Ma question pour les émissions
Le 12-05-2011 à 11:11:25
Posté par DjManolo : Il y aura d'autres émissions, oui. J'en rêve. Cela est difficile actuellement de trouver des disponibilités, mais mon ami Ringo & moi-même en avons très envie. Josaudio, lui, est trop occupé sur NoLife donc cela ne sera pas possible hélas.
Merci de ta reponce Dj, car comme j'me suis inscrite un peut tard ici (en septembre 2010 j'crois) et écouté des rediff j'ai toujours rêver d'entendre vos voix en direct j'ai etait fidaile à beaucoup de radios (et j'le suis toujours fidaile), surtout une qui s'appeler "radio cloclo" (qui etait une webradio et qui ne marche plus) ou je passer souvent mes dédicaces en direct mais bon les gens s'enfiché compleitement de mes dédicaces que je passer pour eux ça m'avais beaucoup véxer. ah dommage pour Josaudio snif snif !!
Il faut être identifié pour participer au forum !