Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Augustus à 01h01
pendant Attends, attends
Une de mes chansons préférées de Duran Duran, c'est clairement "Too Much Information", extrait de leur album sans titre mais officieusement nommé "The Wedding album". J'ai trouvé vraiment réussi le fait qu'ils tentent autre chose que leur registre habituel de pop-song. Bien évidemment, bonne année 2026 à toustes. Autant que faire se peut. <3<3<3
cherrysalsa à 23h27
pendant Let's go crazy
Toutes les crazy bidonettes et bidonautes dansent !
Stéphane à 22h17
pendant Missing
Toutes mes excuses aux défendeurs de Duran Duran… c'est en effet un motif de divorce.
Stéphane à 21h40
pendant Save a prayer
Et c'est la preuve par l'exemple avec ce titre trop audacieux de Duran Duran qui fait flop. Dieu que c'est chiant.
Les Anglaises hop direct dans tes favoris !
Stéphane à 21h12
pendant Monotone
Trop bien ce titre !
C'est fou comme l'accent inverse les effets du titre.
cherrysalsa à 21h00
pendant Emission n°154 (11 février 2021)
Ainsi, ça bouille. Qu'est-ce, donc ?
Stéphane à 20h47
pendant Emission n°154 (11 février 2021)
Osez la bouillotte en fourrure, offrez la bouillotte en fourrure.
C'est dlamour.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
BideBox
Camé
Inscrit depuis le 08/10/2007
Sketches originaux "Bide et musique"
Le 20-08-2013 à 12:23:59
Salut les aminches !
J'ai des enregistrements en qualité très correcte de quelques-uns des sketches "Bide et Musique" des robins des bois, dont le nom à tout de même directement inspiré les créateurs de notre biénaimée ouèbradio :) !
Si vous les voulez pour la base, je les tiens à votre dispo…
Salutations robinesques,
BB
En capsule.
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Sketches originaux "Bide et musique"
Le 20-08-2013 à 21:11:10
Moi j'ai toujours cru que c'était l'œuf avant la poule.
BideBox
Camé
Inscrit depuis le 08/10/2007
Re: Sketches originaux "Bide et musique"
Le 21-08-2013 à 12:55:37
Le premier sketch date de 1997, et se voulait une parodie de "Rire et chanson" (un rire/un bide --> une chanson/une musique). Mais "Bide et Musique" version Robin des Bois était tout de même beaucoup plus drôle que Rire et Chanson.
Les créateurs du site Bide et Musique ont juste modifié le sens du mot "bide"… avec le destin heureux que l'on sait :)
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Re: Sketches originaux "Bide et musique"
Le 21-08-2013 à 13:18:40
N'étant pas fan des Robins des Bois (que je trouve lourdingues), je suis assez surpris que le nom de Bide et Musique vienne de leurs sketches.
Je n'avais par ailleurs jamais fait le rapprochement avec Rires et Chansons, qui diffuse toujours les mêmes sketches depuis des années et dont la programmation musicale est très moyenne.
BideBox
Camé
Inscrit depuis le 08/10/2007
Re: Sketches originaux "Bide et musique"
Le 21-08-2013 à 13:28:58
Posté par Flaming Youth : Je n'avais par ailleurs jamais fait le rapprochement avec Rires et Chansons, qui diffuse toujours les mêmes sketches depuis des années et dont la programmation musicale est très moyenne.
D'où l'idée du slogan "un bide, une musique", insistant sur le singulier. Dans leurs sketchs, la chanson avant le bide humoristique est la même que celle à la fin. :)
Les Robins ont fait beaucoup de choses à jeter, mais dans le tas se trouvent quelques perles, parmi lesquels le titre de notre belle et douce radio :)
En capsule.
Il faut être identifié pour participer au forum !