Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h38
pendant Ba moin en ti bo
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Déjà la moitié de l'année de passée, en ce superbe 1er RécréaBide du mois. Pfffff !!!!!
serval100 à 11h13
pendant Jeune à jamais
décès de Victor Willis des Village People
Hilaneste Lefurion à 00h51
pendant La valse folle
Merci les bidonautes !
Flaming Youth à 22h36
pendant Born cross-eyed
Hello everybellynaut.
A voté pour la proposition de l'ami Hilaneste.
Clickelnet à 11h40
pendant When the rain begins to fall
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un mardi Tougrissouri, ch'étot pas prévu !
Fauvelus à 11h37
pendant Zoo
Très intéressant !! Merci bien !
FlyingSushi à 11h31
pendant Classical times
@Fauvelus C'est une gosse tzigane de Razlog qui m'a chanté ce qu'elle avait appris en classe. C'est un miracle que je puisse la retrouver sur YouTube .
Les paroles n'ont rien à voir avec la version FR, ça parle d'un prince charmant sur son cheval qui embrasse la chanteuse, dit qu'il veut la marier puis est transformé en brume par une sorcière. La fille trouve un rubis par terre et fin de l'histoire.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Fils résolus dans "recherche"
Le 07-05-2020 à 17:48:14
Bonsoir à tous,
Serait il possible soit de classer les fils résolus dans un dossier et de classer les fils non résolus dans un autre car c'est un peu le bazar pour retrouver un fil ou bien tout simplement de supprimer les fils résolus.
Merci
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: Fils résolus dans "recherche"
Le 14-05-2020 à 11:42:08
ça me semble un peu complexe. Il faut revoir l'architecture de la base des forums. On a juste un niveau de forum… ou il faudrait en créer un nouveau type pour y transférer les fils résolus ?
Mais quel est le problème ? Les fils résolus prennent une nouvelle icône. Et tous les avoirs dans une unique section permet de centraliser la recherche. Alors en quoi c'est un bazar ?
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Fils résolus dans "recherche"
Le 15-05-2020 à 19:25:35
Le bazar c'est que les fils résolus ne sont pas automatiquement "marquer comme résolus".
c'est la main de l'homme qui doit le faire et ce n'est pas toujours fait. On essaie de donner une réponse mais on s'aperçoit en relisant que la bonne réponse est donnée.
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: Fils résolus dans "recherche"
Le 19-05-2020 à 11:58:03
Effectivement, il faut que l'auteur marque le fil en résolu. On peut mettre un petit rappel pour que l'auteur le fasse. Développer une IA pour le faire automatiquement risque de nous coûter plus cher que la SACEM.
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
Il faut être identifié pour participer au forum !