Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 19h59
pendant Rossignol
Bonne chance pour ta transition. Cela faisait longtemps que nous attendions cela, je suis heureux que tu ne nous aies point déçus.
Clickelnet à 11h39
pendant On the turning away (edit)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Aujourd'hui, je change de nom et de sexe. Mais c'est pour la bonne cause et c'est donnant-donnant.
Jean Calude à 09h55
pendant Voilà des paroles faciles à comprendre
David Allan Coe, star de la outlaw country et partenaire des membres de Pantera au sein du groupe de "country-metal" Rebel Meets Rebel, est décédé à l'âge de 86 ans.
Clickelnet à 11h34
pendant Le travail c'est pas la santé
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bonne Fête de la Maguette, en ce superbe vendredi estival.
Mais toutafétiéri. Et maintenant, tentons de reprendre le cours (presque) normal de nos programmes bien pourris.
FlyingSushi à 10h49
pendant Travailler c'est trop dur
Ma pêche au lore du jour, verbatim : Dans la famille Cornez, Cloé, ou Claudine de son vrai nom, était la femme de Freddy. Originaire de près de Namur, elle travaillait à la poste. Elle serait décédée avant Freddy. Une (des deux ?) filles de Freddy (et possiblement de Cloé), Daphné a été rencontrée récemment à Action, mais elle aurait pris la GROSSE tête après avoir travaillé avec Franco Dragone à La Louvière.
Mikari à 20h06
pendant Pierrot déménage
Un p'tit dernier pour la route.
Mikari à 17h42
pendant Mao Tse twist
Merci Kanies, il y aura un beau mélange, avec "du tube,du moins tube" du mélodisque, du drôle, du moins drôle… j'espère que vous passerez un bon moment. Plaisir d'offrir…
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Sumywada_Kenji
Taka Takata
Inscrit(e) depuis le 03/06/2004
Dragon Bide
Le 21-09-2004 à 18:28:52
Bon je sais le sujet fait un peu recyclé mais je suis formel il n'y a jamais eu de thread sur ce titre bien précis. Je viens de voir le vrai film Dragon Ball avec de "vrais" (desole pour l'abus de langage) acteurs si si je vous jure c'est vrai. Et la vous n'imaginez pas comment on peut démolir un mythe de la sorte, enfin je parle de mythe vu que je fais partie de la génération club dorothée et qu'on nous a bassinés avec les 444 épisodes des séries DB/DBZ. Je dois avouer que ce film d'origine inconnue (indienne peut etre????) m'a fortement diverti bien qu'il faille noter quelques fautes de gout enormes ainsi on voit sangoku se faire renverser par une "banale" Jeep alors qu'en realite (dans l'anime et le manga j'entends) il s'agit d'une R5 Turbo excusez du peu mais peut etre que pour raison budgétaire (c'est certainement ca quand on voit les effets spéciaux réalisés en carton-pate et au crayon sur la bande) ils n'ont pas pu avoir recours a ce fleuron de l'automobile francaise ^^.
Bref, si d'autres que vous l'ont vu j'aimerais avoir votre opinion car la on atteint des sommets visualo bidesques.
Mais c'est dommage on n'a pas Ariane pour le générique
Ohma
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: Dragon Bide
Le 21-09-2004 à 20:07:48
moi j'aime bien le dragon a la fin
sinon j'ai pas pu le regarder en une fois: trop nul
dans un bar comme à l'agreg faites comme moi prenez un demi
Schultzy
Accro
Inscrit depuis le 12/06/2003
Re: Dragon Bide
Le 21-09-2004 à 20:13:46
Je l'ai vu, du moins en partie. Il est vrai que ce film est assez bidesque de par sa réalisation approximative et ses effets spéciaux réduits.
Dans le même ordre d'idée, on attend le tournage de Neon Genesis Evangelion avec de vrais acteurs : ce n'est pas parce qu'ils mettront les moyens adéquats au niveau des effets spéciaux que le film sera à même de restituer l'ambiance si particulière de la susdite série. Reste à voir le résultat.
Watashi no tonari baka desu.
Sumywada_Kenji
Taka Takata
Inscrit(e) depuis le 03/06/2004
Re: Dragon Bide
Le 21-09-2004 à 21:11:52
Enfin attention en ce qui concerne NGE, il s'agit d'un film japonais qui d'apres ce que j'en ai vu et lu s'annonce prometteur mais reste a savoir si le scenario sera a la hauteur de l'anime et du manga.
Mon amour de bide je suis venu du bout du monde pour te trouver
cercledesmolses
Accro
Inscrit(e) depuis le 10/05/2004
Re: Dragon Bide
Le 22-09-2004 à 16:34:14
Combien de temps dure le film ?
En ce qui me concerne je l'ai transformé en série de 4 min par épisode (mon temps moyen de tolérance avant évanouissement), et il m'a bien fallu un mois pour regarder en entier.
A regarder en soirée et en groupe : vous m'en direz des nouvelles !
À resservir trop vite, on fini par recommander.
Le Chibouk
Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Re: Dragon Bide
Le 22-09-2004 à 17:27:44
Est-ce dans le même style que Shaolin Soccer?
Sumywada_Kenji
Taka Takata
Inscrit(e) depuis le 03/06/2004
Re: Dragon Bide
Le 22-09-2004 à 19:27:51
Pire mon cher chibouk bien pire
Mon amour de bide je suis venu du bout du monde pour te trouver
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: Dragon Bide
Le 22-09-2004 à 20:27:41
Il me semblait que Shaolin Soccer était un film chinois…
Attention, hein.
maguiguee
Pipounette
Inscrite depuis le 25/05/2003
Re: Dragon Bide
Le 22-09-2004 à 20:51:00
Shaolin Soccer est bien un film chinois.
Je l'aime bien, moi ce film… Je n'ai pas vu le film Dragon Ball
Il faut être identifié pour participer au forum !