Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : FAQ
Auteurs
Messages
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Comment écouter une chanson précise de la base ?
Le 26-09-2010 à 12:26:46
- Il suffit d'attendre qu'elle passe à la radio…
Certaines chansons ne sont diffusées que dans un programme spécial, et d'autres appartiennent à la fois au programme général et à un programme spécial : tu multiplies les chances de l'entendre en regardant dans quel programme spécial elle figure, puis en consultant la liste des programmes et la grille de diffusion du programme en question.
Un exemple ? Tu es fan d'Antoine Tomé, et de son sexe grand comme le ciel ? Va sur la fiche de cette chanson et tu constateras, sous les paroles, que sa couleur est "verte", c'est-à -dire diffusée dans la programmation générale.
Si tu cliques sur "Plus d'infos", tu verras aussi qu'il appartient à des programmes spéciaux, en plus de la programmation principale… À toi d'être à l'écoute lorsqu'un de ces programmes spéciaux sera diffusé, mais bien entendu rien ne garantit que la chanson convoitée sera diffusée cette fois-là .
D'une façon générale, il n'est pas possible de savoir avec certitude quand une chanson va être diffusée. Même la liste des morceaux à venir ne concerne que la prochaine demi-heure, n'est qu'indicative, et peut en réalité changer à tout moment selon le bon vouloir de Bidebot.
- Bide&Musique reste avant tout une radio. Cependant, depuis sa version 4, l'écoute à la demande est un rêve devenu réalité. Ainsi tu peux désormais écouter le morceau souhaité sur sa fiche en 64 kbit/s.
- Faire une requête ?
Lorsqu'on se trouve dans une plage horaire hors programmes spéciaux, allez dans l'onglet "nos disques" et cliquer sur le bouton "requêter une chanson".
Il est alors possible pour les auditeurs identifiés de choisir un morceau dans une liste de propositions et d'y associer une dédicace. Une partie de cette liste est renouvelée de manière aléatoire chaque jour.
Quelques restrictions : le morceau ne peut pas être diffusé s'il l'a déjà été dans les cinq heures qui précèdent, ou s'il a déjà été sélectionné parmi les requêtes dans les six heures qui précèdent. La requête sera diffusée selon le bon vouloir de Bidebot (peut-être même jamais !). Il n'est en outre possible pour les bidonautes d'effectuer une requête que toutes les six heures maximum. Enfin, il n'est pas possible pour les auditeurs de transférer une chanson de la base dans les requêtes. Concernant les dédicaces, celles-ci sont limitées à une quarantaine de caractères et doivent rester raisonnables : pas d'insultes, de messages politiques, ou de liens/adresses.
Il faut être identifié pour participer au forum !