Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h48
pendant Là -bas à Vilgo
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bin oui, quoi !
VinStar226 à 07h05
pendant La chanson de Prévert
Depuis quelques semaines, je constate qu'il n'y a plus d'émission animée par Gael, que ce soit Vinylmaniacs ou Plutôt deux fois qu'une autant le vendredi soir qu'en rediffusion durant la nuit du mardi au mercredi…
Clickelnet à 11h48
pendant Bonsoir Clara
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Voilà une bonne chose de faite.
vvfd à 09h21
pendant Choucroute à la Schweitzer
Ca manque de fin planc …
Oxalotte à 06h49
pendant Les moustiques
De la bonne zika sur Bide et musique ?
FlyingSushi à 05h14
pendant Le France
Vu que GAMM produisait surtout des "artistes" locaux, loin d'une logique de succès commercial, ça m'étonnerait.
Un type qui bossait pour une radio ici m'a dit qu'il recevait tellement de ces disques "tous aussi mauvais", qu'ils volaient direct de la boîte aux lettres à la poubelle. D'autres radios étaient peut être plus clémentes.
Ironiquement, ils ont eux-même fait produire un super bide , le plus rayé de ma collection.
VinStar226 à 00h28
pendant She's a lady
Je me suis régulièrement demandé si les disques Gamm avaient eu une quelconque audience en Belgique… En réalité, Bide et Musique on y vient souvent pour avoir des informations sur des chansons qui ont connu un certain succès à leur sortie et ne sont plus diffusées sur les radios et les télés, et on découvre plein de chansons passées inaperçues.
Du moins ça a été mon cas, j'ai découvert Bide et Musique en 2002 en cherchant des informations sur "Ce n'est qu'un voyou" d'Emmanuelle et "Jour de neige" d'Elsa. Puis quand j'ai pu écouter, grâce à l'ADSL la webradio en 2006 j'ai découvert plein d'autres chansons !!
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
Bénégonde
Petit conversatoire
Inscrite depuis le 22/04/2004
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 15-12-2005 à 21:26:43
Posté par TrypholTourneson : Quand je mesure ton temps de réflexion, je me dis que Bénégonde mérite une médaille.
20 ans de bons et loyaux services, c'est seulement la médaille d'argent. Je préfère attendre l'or… ;-)
Ceci dit, Tryph, quand le Chœur te sauvera in extremis d'un missile désintégrateur à particules ioniques envoyé par Véga pendant que tu es en train de lire Voici chez le dentiste, tu seras peut-être content.
Déjà qu'elle arrive à répondre à 20h45 à un message posté à 21h06…
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 15-12-2005 à 21:57:18
La simple lecture de ta réponse suite à ma petite vanne de merde va faire mille envieux parmi toutes celles et ceux qui mesureront la tessiture aurifère de votre Amitié.
C'est indépassable.
tannis
Ping pong
Inscrit depuis le 04/06/2001
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 15-12-2005 à 23:47:26
"tessiture aurifère" ça se mange ça ? Si oui faites le gouter à Lezardpion avant !!!
Quand on aime le saucisson du dimanche on aime tout !!!
Choeur à 5 voix
Lady Commandement
Inscrit(e) depuis le 29/07/2004
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 16-12-2005 à 19:45:38
En attendant, le jour où Tryph arrivera à nous croquer toutes les deux en même temps pour un prochain tryphomaton n'est pas encore venu maintenant que Bénégonde s'est exilée au fin fond de la campagne… :-(
En même temps, cette photo, c'est quelque chose comme le Graal pour lui, alors faut-il vraiment qu'il y parvienne ? ;-)
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 16-12-2005 à 23:30:06
Au fin fond de la campagne ? merci pour ceux qui sont dans le coin !
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 17-12-2005 à 07:13:42
[quote=Chœur à 5 voix]En même temps, cette photo, c'est quelque chose comme le Graal pour lui, alors faut-il vraiment qu'il y parvienne ?[/quote]C'est vrai qu'un double portrait de vous 2, et lors d'une fête, de surcroît, serait un grand plaisir.
Cela dit, si Graal il y avait dans le tryphomaton, ce serait de photographier toutes celles et ceux qui font ces radio, les admins, les adhérents, les auditeurs et ceux qui arpentent le forum et le tableau des messages.
Qu'on se le dise!
Choeur à 5 voix
Lady Commandement
Inscrit(e) depuis le 29/07/2004
Re: 6ème rendez-vous : le Tryphomaton !
Le 18-12-2005 à 13:47:14
Ca fait quelque chose comme 60000 photos, ça…
Je propose une cotisation générale pour offrir un nouveau disque dur à notre photographe officiel !
Par ici la monnaie…
Il faut être identifié pour participer au forum !