| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Le coin des listes
| Auteurs |
Messages |
Vinylmaniacs
Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
|
Aberration physique
Le 29-03-2015 à 15:50:58
Bonjour à tous,
Tout en écoutant Bravo, tu as gagné de Mireille Matthieu, j'ai retrouvé cette phrase mythique:
"Et ta main dans ma main, je croisais les doigts".
Techniquement, c'est compliqué, ou alors l'amoureux de Mireille a des tout petits doigts.
Cela me mène au sujet de ma liste. Connaissez-vous d'autres chansons où un personnage fait quelque chose de bizarre avec son corps (sur son propre corps ou pour faire une action) ou sur le corps de quelqu'un d'autre?
J'en ai une autre:
"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau" (Hélène de Roch Voisine)
Si on est un peu premier degré, ça doit piquer un petit peu, non??? En voyez-vous d'autre?
|
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
|
Re: Aberration physique
Le 12-04-2015 à 23:47:36
Ben… dans "L'école est finie", j'adore cette phrase, "Donne moi ta main, et prends la mienne".
Allez, choisissez le partenaire que vous voudrez, et essayez d'appliquer les paroles de la chanson, juste pour voir…
Ou alors, ils finissent par se tenir les deux mains ;mais alors il y avait sûrement un moyen plus simple pour expliquer cela, non ?
|
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
|
Re: Aberration physique
Le 15-06-2017 à 19:31:00
La chanson du dimanche nous en offre une belle avec cette chorégraphie dans "Comme un lundi":
"gauche, droite
en haut, en bas
tu roules des hanches
tu fais trois pas
le pied sur l'œil
l'oreille pliée
tu fais un bond
tu tapes du nez
tu plies les ailes
tu bats les pattes"
Autre bizarreries, entendues dans "Piscine love" du même duo:
"le nez dans tes cheveux, la langue sous tes aisselles" (bon, si l'autre personne a les cheveux longs, ça peut aller, mais je trouve ça un peu tordu) et "la cuisse dans tes cheveux, le genou sur ton dos" (parce que bon, ça peut même pas être assimilé à un 69 ou quoi…)
Oui, j'écoute La chanson du dimanche le jeudi. Et alors ?
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: Aberration physique
Le 15-06-2017 à 21:48:57
Posté par gael27 :Bonjour à tous,
Tout en écoutant Bravo, tu as gagné de Mireille Matthieu, j'ai retrouvé cette phrase mythique:
"Et ta main dans ma main, je croisais les doigts".
Techniquement, c'est compliqué, ou alors l'amoureux de Mireille a des tout petits doigts.
Peut-être que la main dans la main c'est un duo de mains gauches et les doigts croisés sont ceux de la main droite (ou inversement)
|
scaracrabe
Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
|
Re: Aberration physique
Le 16-06-2017 à 06:50:41
Calogero "en apesanteur"… "J'ai le cœur juste au bord des yeux"… Berk.
Se gratter la tête c'est souvent le début d'un eczéma de conscience.
|
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
|
Re: Aberration physique
Le 16-06-2017 à 07:00:59
[quote=Lèz] Posté par gael27 : Bonjour à tous,
Tout en écoutant Bravo, tu as gagné de Mireille Matthieu, j'ai retrouvé cette phrase mythique:
"Et ta main dans ma main, je croisais les doigts".
Techniquement, c'est compliqué, ou alors l'amoureux de Mireille a des tout petits doigts.
Peut-être que la main dans la main c'est un duo de mains gauches et les doigts croisés sont ceux de la main droite (ou inversement)[/quote]Oui, à moins que ce ne soit un manchot qui parle, on peut parfaitement tenir la main à quelqu'un d'une main et croiser les doigts de l'autre.
Un peu comme avec Claude et Sheila, c'est plus mal expliqué qu'autre chose.
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|