Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Ateam à 09h04
pendant La France (I.C.O.)
Léa Massari est décédé le 23 juin 2025
Michel-Ange à 08h15
pendant Boe !
L’actrice italienne Lea Massari, connue en France pour ses rôles dans Les choses de la vie ou Peur sur la ville, est décédée hier à Rome à l’âge de 91 ans.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Pcmusic
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 16/05/2004
USA For Africa : recherche VF.
Le 22-05-2004 à 14:43:11
Tout le monde connaît bien sûr "We are the world" par USA for Africa, un morceau de 1984 je crois qui était destiné à ramasser des fonds pour combattre la famine en Éthiopie.
Il a a eu un version française, bidesque of course, de ce titre. J'ai dû l'entendre 2 ou 3 fois en tout et pour tout. Je ne sais pas qui chante et j'ai des doutes sur le titre ; peut-être "Oui à la France"…
Je me souviens que dans le texte il y avait les paroles suivantes : "Oui à la France, oui à l'Auvergne qui a vu naître Danièle Gilbert"… Avec un tel hommage à notre présentatrice préférée de "Midi Première" dans les années 70, je brûle d'impatience de connaître le reste… :-)
Merci de votre aide.
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: USA For Africa : recherche VF.
Le 22-05-2004 à 14:45:37
Pcmusic
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 16/05/2004
Re: USA For Africa : recherche VF.
Le 22-05-2004 à 15:02:32
Merci.
Comme je ne me souvenais plus du titre exact et que je ne me souvenais plus que c'était Sabastien qui avait fait ça, je n'ai pas trouvé dans la base ; d'autant plus qu'en tapan USA For Africa et "We are the world" je n'ai rien trouvé.
Il faut être identifié pour participer au forum !