Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Fundekakpower
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/04/2004
Joe Dassin en loup garou !
Le 09-06-2004 à 10:30:53
Hello à tous, je me rappelle avoir vu dans une émission des "Enfants de la Télé" d'Arthur un extrait d'un clip ou Joe Dassin chantait une histoire de loup garou… Hilarité dans le public puisque Joe était maquillé avec une tonne de faux poils sur la face. Quelqu'un peut-il me retrouver le titre de cette chanson? (autant que je sache, elle n'a rien à voir avec le "bougalou du loup-garou" qu'il a écrite pour Carlos)
Merci
keltia
Sans espoir
Inscrit depuis le 18/02/2003
Re: Joe Dassin en loup garou !
Le 09-06-2004 à 11:38:26
Et pourtant il me semble bien qu'il a chanté le boogaloo du loup garou, avec Carlos, et déguisé comme tu dis, dans une émission des Carpentier, ou du même style.
Mille millions de mille sabords… !
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: Joe Dassin en loup garou !
Le 09-06-2004 à 17:09:38
Il y a une chanson de Joe Dassin de 1965 qui s'intitule
Viens voir le loup . Peut-être est-ce de celle-là qu'il s'agit…
Ils ont osé , votre cours de langue hebdomadaire avec les plus grandes vedettes françaises.
Première diffusion le Jeudi à 20 h.
Fundekakpower
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/04/2004
Re: Joe Dassin en loup garou !
Le 09-06-2004 à 20:27:41
Cool, j'ai reçu la réponse par mail :
" (…)
Bref, la chanson où joe dassin est en loup-garou
s'apelle "jo macho"
et voici les paroles :
Le grand Joe Macho, un loup solitaire,
Était toujours en galère
Et quand il sortait chasser la femelle
On entendait son cri sensuel
Ah ououou ou-ou-ou
Ah ououou ou-ou-ou
J'ai mon fusil à six coups
Aou Aou Aou…
La jolie Marie avait le feu aux reins
Son mari était marin
Quand elle a vu Joe entrer dans sa chambre
La mignonne a planqué son alliance
Ah ououou ou-ou-oui
Jailli ce cri dans la nuit
Joe est revenu souvent
Et puis un soir on frappe au plus mauvais moment
"Ciel, mon mari!" a crié Marie
Qui etait physionomiste
Il lui a dit: "J'te croyait fidèle"
Elle répondit: "Je le croyais aussi"
"Joe pas un geste ou tu meurs!"
Dit le trompé au trompeur
Maintenant tu vas payer
Il visait bas, il l'a touché au pied
Alors Joe a filé dans le noir
Nu comme un vers, boîtant comme un canard
Et toute la ville l'a entendu pousser
Ce cri déchirant du chien blessé
Ah ououou ou-ou-ou
"J'etait prévenu après tout
Marie m'avait bien juré
Que son mari ne savait pas tirer"
Bonne soirée
Clémentine"
Ours brun
Bide bisou
Inscrit depuis le 29/02/2004
Re: Joe Dassin en loup garou !
Le 10-06-2004 à 00:13:42
Je confirme la réponse de Keltia, il a effectivement chanté ce titre avec Carlos lors d'une émission des Carpentier.
Pour la petite histoire, il a fait sa dernière apparition dans une émission de la TV belge (Voulez vous jouer ) deux semaines avant de nous quitter.
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Joe Dassin en loup garou !
Le 26-06-2004 à 16:18:36
Joe Dassin était aussi le co-auteur du boogaloo de Carlos
Il faut être identifié pour participer au forum !