Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Chubbydebu
Twisted Brother
Inscrit(e) depuis le 22/05/2001
une chanson de dalida ….
Le 27-07-2004 à 17:08:08
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'une chanson que Dalida avait chanté dans une émission de variétés et dans laquelle elle disait : "je recommencerai"…
Je ne sais pas si c'est une de ses chansons ou si c'est un reprise..
Qui peut m'aider ????
méchant-dauphin
C'est assez
Inscrit(e) depuis le 07/09/2003
Re: une chanson de dalida ….
Le 27-07-2004 à 17:10:27
jacqueszarka
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 23/02/2001
Re: une chanson de dalida ….
Le 30-07-2004 à 18:41:13
oui
c'est pour en arriver la!!
voila:
J'ai traversé des nuits et des jours sans sommeil
Pour en arriver lÃ
J'ai eu chaud sous la pluie et froid en plein soleil
Pour en arriver lÃ
J'ai parlé à la peur et fait taire le silence
J'ai maquillé les heures j'ai vendu des dimanches
Pour en arriver là , pour en arriver lÃ
J'ai pleuré tant de fois que je n'ai plus de larmes
Pour en arriver lÃ
Je suis tombé cent fois mais sans tomber les armes
Pour en arriver lÃ
J'ai marché sur ma vie plus souvent qu'à mon tour
J'ai mis le mot fini presque à tous mes amours
Pour en arriver là , pour en arriver lÃ
Pour en arriver là j'ai trop douté de tout
De moi de Dieu de vous
j'ai laissé derrière moi tous mes rêves d'enfance
Aujourd'hui j'ai le cur presque en état d'urgence
Pour en arriver lÃ
je crois bien qu'avec vous si j'avais rendez-vous
sans l'ombre d'un regret
Pour en arriver lÃ
Je recommencerai
J'ai appris à hurler juste en dedans de moi
Pour en arriver lÃ
Pour ne pas vous montrer qu'on me montre du doigt
Pour en arriver lÃ
J'ai fait le tour du monde mais je n'ai rien pu voir
L'absence est si profonde qu'elle salit mes miroirs
Pour en arriver là , pour en arriver lÃ
Pour en arriver lÃ
j'ai trop douté de tout de moi de dieu de vous
J'ai laissé derrière moi tous mes rêves d'enfance
Aujourd'hui j'ai le cur presque en état d'urgence
Pour en arriver lÃ
Je crois bien qu'avec vous si j'avais rendez-vous
Sans l'ombre d'un regret pour en arriver lÃ
Je recommencerai
Pour en arriver lÃ
J'ai souvent oublié de prendre deux billets
Ou de dire attends-moi
Pour aller nulle part J'ai mis dans ma mémoire
Que des débuts d'histoires
Pour en arriver lÃ
Je crois bien qu'avec vous
Si j'avais rendez-vous sans l'ombre d'un regret
Je recommencerai
Pour arriver là .
Invité
Inscrit(e) depuis le début
Re: une chanson de dalida ….
Le 30-07-2004 à 18:54:31
Merci à jacqueszarka pour ce complément d'informations
Il faut être identifié pour participer au forum !