Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Lope
Accro
Inscrite depuis le 26/07/2004
Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 09:35:37
Bonjour tous!!!
Je recherche le nom d'un artiste et le titre d'une de ses chansons (sans doute tous deux très connus…mais pas de moi!) dans laquelle, si je m'en souviens bien, on pouvait entendre "on a fait l'amour, rien qu'avec les yeux, on a fait l'amour, rien qu'avec un sourire" (ou quelque chose du style).
Cette chanson daterait plus que probablement de la fin des '80 car je l'avais sur une k7 qu'on copain m'avait offert et sur laquelle se trouvaient P. Barney (un enfant de toi), D. Roussos (quand je t'aime), F. Feldman (rien que pour toi), ..bref, c'est une chanson du même genre.
J'ai fait une recherche dans la base et aussi dans le forum et j'ai rien trouvé…
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avec le recul, je me dis qu'il essayait peut-être de me dire quelque chose ce pauvre gars….
loloballe
Intoxiquée
Inscrite depuis le 04/12/2003
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 09:53:28
Je crois bien (suis même à peu près sûr) que c'est Patrick Juvet.
Pour le titre : "L'amour avec les yeux" (1988)
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:01:52
en reprenant les hit parades de cette époque je jette en vrac quelques titres
bien sûr certains ont sans doute rien à voir
Herbert Léonard Sur des musiques érotiques ou Tu ne pourras plus jamais m'oublier
J. Luc Lahaye Débarquez-moi
Félix Gray la Gitane
Gérard Blanc Du soleil dans la nuit
Nacash Elle imagine
Marc Lavoine Même si
je n'ai pas mis les titres interprétés par des voix féminines
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:05:55
loloballe
Intoxiquée
Inscrite depuis le 04/12/2003
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:09:07
Bin, d'après les paroles de Lope, çà serait plutôt celle de Juvet.
Lope
Accro
Inscrite depuis le 26/07/2004
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:12:50
Merci pour vos réponses!!!! J'aurais tendance à croire Loloballe (le reste colle pas vraiment voire c'est pas ça du tout) mais je m'étonne un peu qu'il puisse s'agir de Patrick Juvet….pas du tout sa voix mais bon, mes souvenirs peuvent être trompeurs!
loloballe
Intoxiquée
Inscrite depuis le 04/12/2003
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:24:03
Je t'affirme qu'il avait chanté cette chanson dans une émission de variétoche à l'époque. Je crois bien que c'est l'unique fois où j'ai dû l'entendre d'ailleurs.
Lope
Accro
Inscrite depuis le 26/07/2004
Re: Rien qu'avec un regard
Le 25-08-2004 à 10:31:34
Si tu es si sûr, c'est que ça doit être ça ! Merci encore !
Il faut être identifié pour participer au forum !