Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Robin Fusée à 22h36
pendant J'suis amoureux de Lio
Un Guy Marclone…
Michel-Ange à 22h06
pendant La journée d'Isabelle
Merci @peter&sloane, on en apprend tous les jours… Si on ne peut plus se fier aux pochettes de disque maintenant…
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Michel-Ange à 19h21
pendant Magic fly
L'acteur Christian Bujeau est décédé. Il avait notamment joué le rôle du dentiste dans « Les Visiteurs » et du Maître d'armes dans « Kaamelott ».
peter&sloane à 14h42
pendant Me reposer
L'actrice américaine Anne Schedeen, connue pour avoir joué la mère de famille dans la série "Alf", est décédée à l'âge de 77 ans
Clickelnet à 11h44
pendant Make me love again
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi Nitronitropeu.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Chromosome3
Dépendant
Inscrit depuis le 10/02/2003
Help me stay
Le 14-10-2004 à 09:22:47
Bonjour à tous.
Je cherche les paroles d'un magnifique slow peu connu de l'année 1986.
Son titre: help me stay et l'artiste: Allan Mc Kay.
Si quelqu'un pouvait miraculeusement me trouver ça, ce serait extrêmement gentil.
Bonne continuation à b&m et encore merci à dj Manolo entre autres, pour tous ces merveilleux titres qui ont bercé mon enfance.
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: Help me stay
Le 14-10-2004 à 11:53:49
Allan McKay faisait partie des Rubettes dans les années 70, si je me souviens bien.
Help me stay a été pas mal joué sur les FM, mais ça n'a pas réussi à faire de ce titre un succès.
C'est vrai que c'est un excellent slow.
Ce disque est sorti chez Pathé /EMI (201176 7).
Ils ont osé : déjà la 3e saison.
De nouvelles rubriques, des morceaux inédits. Tous les Jeudis à 20 H.
steeven
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 29/08/2006
Re: Help me stay
Le 29-08-2006 à 22:35:07
salut,je viens de m'inscrire à l'instant dans le site car je voulais ajouter un mot à propos d'Allan McKay.
En fait j'ai découvert ce disque en discothèque (au Memphis à Paris) il y a au moins une bonne dixaine d'années ,où ils passaient encore des slows.J'ai demandé au DJ de me montrer la pochette ce qu'il a fait sympatiquement.
et là ….surpris…qui c'est çà ????Allan McKay???inconnu au bataillon.Alors j'ai couru aux puces de St Ouen et là le type m'a sorti de ses vieux cartons ripous le 45T puis le maxi 45t !!!!incredibeullllle !!!!j'y croyais pas!!
En fait,c'ets un slow envoutant comme "Still loving you" mais que je n'ai jamais passé dans une de mes soirées….peur du bide peut-être…..oooppsssssssssss
Amicalement.
Steph.
steeven
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 29/08/2006
Re: Help me stay
Le 02-09-2006 à 16:19:34
une erreur de ta part…tu confonds pas avec Alan Williams qui est membre des Rubettes??
eric draven
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 29/12/2004
Re: Help me stay
Le 22-02-2007 à 23:14:20
Je fais remonter ce message… en effet, j'adore cette chanson, sublime slow, mais qui aurait des infos sur ce mysterieux chanteur et aurait il fait d'autres choses par hasard? Merci a vous tous
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Help me stay
Le 23-02-2007 à 23:26:30
la meme année il a sorti "dancing alone" plus dansant mais moins mortel !
fou de musique !
Il faut être identifié pour participer au forum !