Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
serval100 à 16h28
pendant Va-t'en
Disparition de Guesch Patti d'après Top Music
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Imitations sur fond metal.
Le 15-11-2004 à 14:39:35
Je recherche une chanson dans un style très rock, presque metal, ou le chanteur se borne à hurler: "Comme Francis Lalane !!!, comme Jean-Pierre Foucault !!!, etc…". Après chaque nom intervient une courte imitation de la personne, ce qui est absolument hilarant. Je ne connais pas l' année exacte mais je me souviens l' avoir entendue à la radio il y a environ 3 ans.
Non, ce n' est pas Farinet, il n' imite que les extra terrestres.
padre
Camé
Inscrit depuis le 19/12/2002
Re: Imitations sur fond metal.
Le 15-11-2004 à 14:53:39
Celle-ci ? ( deuxième titre )
In vinasse very tôt…
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Imitations sur fond metal.
Le 15-11-2004 à 15:05:01
Ca m' en a tout l' air, merci Padre !
Dommage que le site ne propose pas d' extrait de cette chanson.
C' est vraisemblablement le même groupe qui chantait "Depuis qu' je fume plus"
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
Re: Imitations sur fond metal.
Le 15-11-2004 à 15:57:20
Stupeflip est plus un groupe de Hip Hop que de rock
Si t'as besoin de rien, tu m'demandes
bubulubis
Asile
Inscrit(e) depuis le 20/11/2002
Re: Imitations sur fond metal.
Le 15-11-2004 à 17:47:51
Stupeflip est au hip hop ce qu'Eric est aux médiathèques aussi (tes adherents doivent t'adorer… tiens en parlant d'adhesion et d'adorateurs, tu cotises quand ?) :p
Sur que du hip hop sans casquette c'est rare (et oui c'est bien ce groupe qui chantait Je fume pu d'shit et J'refume du shit )
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
Re: Imitations sur fond metal.
Le 16-11-2004 à 02:17:35
notre médiathèque est gratuite et les rappeurs ne m'adorent pas (mais y z'écoutent pas Stupeflip…)
C'est la première fois qu'on me demande d'adhérer… J'ai aucune excuse bien entendu…
shpadoinkle
Camée
Inscrite depuis le 20/04/2004
ead hip hop
Le 19-11-2004 à 15:06:08
"Il est mooort… Le hip hop!" Ca n'a [pour changer] rien à voir mais j'vous conseille de toute urgence le dernier Klub des Loosers ('vive la vie') Il est ENORME et vous pourrez y entendre cet excellent "Dead hip hop".
Dans le même genre, allez-y voir aussi "le hip hop c'est mon pote"!
"Le hiiiip hooop c'est mon amiii [moi aussi moi aussi], c'est notre ami commun, dans l'rap on est tous copains!":-)
T'as vu? "On n'se moque pas du travail des mamans des mc français :-))))"
The sky is blue ! It's a shpadoinkle day…
(faudrait qu'jarrête de dire cette phrase une fois, pour voir…)
Il faut être identifié pour participer au forum !