| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Augustus à 21h21
pendant See my Baby Jive
Oui, je vois, n'était-ce pas celui qui parlait également de groupies et de pianistes jouant debout ?
-
cherrysalsa à 18h18
pendant Sous le soleil de Corfou
Moi aussi, j'ai connu un Michel, Berger, et il était marié avec la France.
-
Augustus à 17h02
pendant Le cirque Gorgonzola
Dans le genre village pittoresque que "personne ne connaît", je vous conseille Eus dans les Pyrénées-Orientales (66). Je suis sûr et certain qu'il y a plus de monde en hiver que l'été dans celui qu'évoque @ Stéphane mais ce n'est pas la grande foule non plus. Cela dit, je vous incite fortement à le visiter, notamment ses rues en pierre et en pente, il y aussi quelques randonnées "sympas" aux alentours. Par contre, chaussures adaptées et mollets costauds fortement recommandés : j'étais pas prêt. Ah et le clou du spectacle - si je puis dire - c'est notre rencontre avec Michel le berger, un sacré personnage mais super sympa.
-
Stéphane à 14h18
pendant OK Chicago
Bon voilà j'ai visité un petit village trop mignon en petites pierres grises dans Larzac près d'un temple bouddhiste.
Pic de population 33 habitants en été dans les années 70'.
Depuis je crois qu'ils sont 18 en pleine saison.
Pas une construction à l'horizon, c'est splendide.
Je pense qu'une boum en plein air par là -bas ce serait merveilleux.
Sauf si les bouddhistes attaquent.
-
Stéphane à 13h32
pendant Thème de Camille (B.O.F. Le Mépris)
Yo cimer
-
morphee à 12h33
pendant Musique bizarre
Bien sûr que si, il existe :
https://www.bide-et-musique.com/program/283.html
-
Stéphane à 12h11
pendant Une plage bordée de cocotiers
Dommage qu'il n'y ait pas un programme Bid'hip-hop.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 31-12-2004 à 17:38:06
Voilà , j'aimerais avoir la réponse à une question que je me pose depuis peu. En ce moment, dans les salles de cinéma, on peut voir le film "Les sœurs fâchées" avec entre autres, Catherine Frot et Isabelle Huppert, et la réalisatrice en est une certaine Alexandra Leclère, et il s'agit, comme l'a précisé Isabelle Huppert chez Ardisson, de son premier film.
Alors, j'aimerais savoir si cette Alexandra Leclère, réalisatrice, n'est autre qu'Alexa Leclère, immortelle interprète de "Avec toi, contre toi" en 1985, présent sur la Base ou une autre personne.
Merci de me répondre si vous en savez quelque chose.
|
Rudolph
Masothérique
Inscrit depuis le 10/02/2004
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 02-01-2005 à 01:45:14
Moi, je me suis toujours demandé si Guy l'éclair avait un lien de parenté avec le maréchal Leclerc ?
Tu veux de la choucroute avec ta purée?
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 02-01-2005 à 22:35:41
LÃ , Alexa et Alexandra, c'est assez proche.
|
yves28
Ténor mâle
Inscrit depuis le 28/11/2004
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 03-01-2005 à 01:54:57
Hug,
On trouvera une photo d'Alexandra Leclère (la rélisatrice) ici.
Pouquoi ne pas comparer avec la pochette du disque d'Alexa (la chanteuse) ?
Bon, au risque de passer pour un "pas-physionomiste-pour-deux-euros" je trouve qu'il y a une certaine ressemblance…
Yves
Et requiavit die septimo
|
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 03-01-2005 à 10:10:47
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 03-01-2005 à 10:22:48
A part qu'elles ont par l'air rigolo, et plutôt d'être en colère contre le photographe, je vois pas^^^
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 03-01-2005 à 20:58:58
Merci pour vos réponses. J'ai bien vu la photo. Effectivement, il y a une petite ressemblance, mais il me semble que ce ne sont pas les mêmes personnes. (De toutes façons, si le film a du succès, Alexandra la réalisatrice, si c'est elle qui a aussi chanté, l'avouera un jour ou l'autre.) Mais bon, là , j'ai quand même un petit doute. Je ne pense pas vraiment qu'Alexandra Leclère soit la même personne qu'Alexa.
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Alexa Leclère=Alexandra Leclère?
Le 29-10-2017 à 23:11:36
Le JDD du 7 mai 2012 modifié le 19 juin 2017 confirme bien que la réalisatrice Alexandra Leclère, débarquée à Paris à 18 ans a été chanteuse dans les années 80, sous trois noms différents : Alexa Leclère, Alexa Colère et Alex.
Alexa Leclère ("Avec toi, contre toi") et Alexa Colère ("Répertoire") répertoriées ici ne font donc qu'une !
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|