Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Re: recherche d'un beau bide
Le 27-07-2001 à 17:10:15
DENIS TWIST
"Dis Lui que tu l aimes"
En fait c est une formation musicale entierement composee de dessinateurs, notament Margerin et le grand Vuillemin (Sales blagues de l echo)
Re: recherche d'un beau bide
Le 27-07-2001 à 17:34:29
Titre exact : "Tu dis que tu l'aimes" :-)
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs
Re: recherche d'un beau bide
Le 27-07-2001 à 18:42:18
Exactement!
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: recherche d'un beau bide
Le 27-07-2001 à 18:49:01
Re: recherche d'un beau bide
Le 27-07-2001 à 18:56:40
Mais oui, suis-je sot! J'ai lu trop vite!
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs