Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Ollia à 14h14
pendant In the ghetto
Ya pas un peu beaucoup de Wing sur cette session des reprises surprises ? Je sais que c'est bidesque, mais je trouve ça relou :/
~Jessica13~ à 18h57
pendant Tout mais pas ça
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Stéphane à 17h23
pendant Les gondoles à Venise
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
~Jessica13~ à 17h03
pendant Eyes without a face
Excellente la guitare …
Clickelnet à 11h44
pendant Si j'avos su (l'avventura)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
C'est RécréaBide, ah oui quand même.
cherrysalsa à 23h24
pendant Debout dans un hamac
J'étais étonné d'entendre une série de titres coquinoux…
Et là , je viens de me rendre compte que c'est le programme "Journal du hard de Bide".
ooli à 13h15
pendant Oh je veux chanter
Oh non j?apprends que c'est mes favoris pour la 2eme fois en 20 ans… et j'ai oublié de les modifier.. désolé de vous proposer une selection déjà entendu il y a 20 ans :|
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
jlh974
Camé
Inscrit depuis le 28/03/2004
men ya mayer quand mem
Le 09-01-2005 à 07:08:36
Bonjour à tous
Je fais appel aux hyper spécialistes des antilles, il doit y en avoir un ou deux dans la salle (non?)
Je recherche un 33T instrumental d'un saxophoniste qui reprenait les succès d'Henri DEBS sous le titre "untel joue Henri Debs" (je crois).
Dans ce 33T il y avait un morceau (excusez-moi pour la transcription approximative) men ya maryer quand mem.
Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?
Rudolph
Masothérique
Inscrit depuis le 10/02/2004
Re: men ya mayer quand mem
Le 09-01-2005 à 14:18:05
Ca doit être "Edouard benoit joue Henri debs", bizarrement écrit "Heri" a la place d' "Henri" sur la pochette.
Moi checher tou' la nuit !
jlh974
Camé
Inscrit depuis le 28/03/2004
Re: men ya mayer quand mem
Le 09-01-2005 à 19:33:17
Merci rudolph
C'est bien le disque, par contre, je ne suis pas sûr de mon orthographe concernant le titre.
Je continue les recherches.
Rudolph
Masothérique
Inscrit depuis le 10/02/2004
Re: men ya mayer quand mem
Le 10-01-2005 à 00:08:40
Tu peux l'avoir au prix de 38 euros si tu tapes le titre que je t'ai donné. (c'est vers le 5eme lien des resultats sur la page de ton moteur de recherche).
( Rudolphus Festivalus Imperator )
Il faut être identifié pour participer au forum !