Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Flaming Youth à 11h44
pendant Motorbreath
Hello every-rockin'-bellynaut. \m/
Clickelnet à 11h37
pendant Bambou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil bien ultra-caniculaire. Encore, encore !!
Hilaneste Lefurion à 11h15
pendant La chanson de Judas
Pareil. Cette chanson a été une référence comique durant toute mon enfance.
vvfd à 10h25
pendant It's a bore
Mais j'ai du attendre que ce soit dans la base pour l'entendre en entier et savoir d'ou cela venait.
vvfd à 10h24
pendant Est-ce que je te demande ?
Ah la je pense à ma Grand Mère, qui n'hésitait pas a chanter ça quand on était un petit peu trop curieux enfant.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
R16.TX
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 10/10/2004
Richard Lord
Le 01-04-2005 à 21:51:37
J'aimerais juste savoir si Renault avait une branche "chansons" parce que, tout de même, c'est incroyable le nombre de chansons sur les Renault qu'il y a dans le coin : la Renault 9, la Fuego, les Alpine… y'a même "Pièces" avec tout un bordel de Citroën AX et un truc sur la Matra Rancho…
J'ai beau chercher, pas de Renault 16 ni de Talbot Samba. Damned. ^_^
Nan mais sérieux, Renault faisait exprès de faire chanter des daubes pour vanter ses (non pas ses daubes, méchants !) autos ?
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Ferme la porte ! Fait froid dehors !" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée… (Pierre Dac)
Pouce Moussu
La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 21:59:36
Bon d'abord Richard Lord c'est pas de la daube, c'est avant tout de la grande musique inspirée par les meilleurs modèles des grandes marques françaises (Fuego, 205, 405…).
Ensuite, Renault est bien connue pour des plans de communications catastrophiques dans les années 70-80, on se souviendra de la renault 14 alors surnommée "La poire"… dites moi qui a envie de rouler dans une
poire …?
Donc voilà .
Mossy Thumb
R16.TX
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 10/10/2004
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 22:02:00
Oui c'est à cause de ça que la 14 a fait un bide… elle a été plus vendue à l'étranger qu'en France, un comble ! Un million d'unités de 1976 à 1983… Ironie du sort, maintenant on la collectionne pour sa forme de poire ! Sic !
Ce fou a chanté pour Pigeot ? Il est passé à l'ennemi, le traître ? Pour la 205 et la 405 c'est pas sur le site… si ?
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Ferme la porte ! Fait froid dehors !" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée… (Pierre Dac)
Pouce Moussu
La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 22:06:47
Rhalala … la chanson pour la 205 (Rallye) c'est
The winning Lion , la chanson pour la 405 (Rallye Raid) s'appelle
The Lion in the desert est n'est effectivement pas dans la base… à signaler également un très beau maxi 45t pour la renault 11 à base de reprise de Beatles.
Mossy Thumb
R16.TX
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 10/10/2004
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 22:10:46
Et bé… ça et pis "J'te prendrais nue dans la Simca 1000"… Richard Lord a pas contre attaqué avec un "Ramasse le savon que j'Tank UL-B28-27C" ?
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Ferme la porte ! Fait froid dehors !" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée… (Pierre Dac)
R16.TX
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 10/10/2004
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 22:11:58
Euh… c'est pas pour la 205 Rallye !!!! 1986 !!!! La 205 Rallye c'est sorti en 1988… en revanche, si tu parles des Peugeot 205 en championnat du monde des rallyes, là d'accord. Peugeot a été Champion du Monde en 1985 et 1986, avec les 205 Turbo 16 Rally Evolution 1 et 2.
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Ferme la porte ! Fait froid dehors !" qu'il fait moins froid dehors une fois la porte fermée… (Pierre Dac)
Pouce Moussu
La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
Re: Richard Lord
Le 01-04-2005 à 22:20:15
Oui j'ai mis entre parenthèse le
contexte …
Tu as un aperçu des pochettes dans ce
thread si tu veux.
Mossy Thumb
Il faut être identifié pour participer au forum !