| Auteurs |
Messages |
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
|
paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 14:36:51
Je recherche le titre et l'interprete d'une musique qui m'avait marqué et qui me tourne dans la tête. Sauvez moi pour retrouver le titre et l'interprête sinon la cabanon m'attend!
Elle doit dater de fin 80-début 90. C'est une chanson en anglais avec des trompettes et trombones pour la musique très amérique d'après guerre, donc je dirai jazz.
Les paroles, j'ai un peu de mal vu qu'à cette période l'anglais je le bredouillais mais il y a "it's alright" avec des effets de scat.
Plusieurs fois le chanteur fait "oh oh oh oh" en descendant les notes puis en les montant, qui est repris par les musiciens.
J'ai l'air bien en tête mais je ne peux pas vous le faire partager là (je devrais chanter au boulot…)
Ca devrait en donner des idées, en plus je crois l'avoir vu dans la base.
Demi-chercheur.
|
McLane
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/02/2005
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 14:54:09
Minnie the Moocher par Cab Calloway ?
Yippe-ki-yea !!!!!
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 14:54:45
Scatman ? whap whap douliou whap ?
Je déconne " Cab Calloway " c'est mieux.
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
|
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 16:16:50
Non, ça ne me semble pas ça…
Demi-chercheur.
|
feeric
Bois tonka
Inscrit depuis le 07/02/2004
|
Rrrrrrrrrrrrr…
Le 02-05-2005 à 17:58:40
C'est "Reet Petite" par Jackie Wilson.
Cette chanson est ressortie en 1987 mais elle date en fait de 1957.
|
bubulubis
Asile
Inscrit(e) depuis le 20/11/2002
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 18:09:35
Dans un premier temps, j'ai pensé au It's Alright (Baby's Coming Back) mais ta description ressemble plus à du Maceo Parker en fait.
— Ou Prince peut-être ?
Ah oui, pas mal du tout la proposition de Feeric
|
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 02-05-2005 à 18:42:37
Non! C'est Reet Petite!
Merci feeric, je vais pouvoir dormir en paix cette nuit!
Demi-chercheur.
|
Pug
Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
|
Re: paroles, scat et trompettes
Le 12-05-2005 à 04:29:23
Ouiiii je m'en rappelle c'était un clip fait de pâte à modeler, bon sang je dois encore à Bide et Musique un fabuleux retour en arrière et bien merci!!
ici pr la pochette
Un meurtrier est un gentleman car ce qui le différencie de sa victime est son savoir-vivre !
|