Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs
Re: J'ai rendez-vous dans le bois 2
Le 31-08-2001 à 17:18:19
Si, si c'etait excellent, enfin bien drole… a propos de bois, tu ne te rappelles pas un truc genre "J'entends les oiseaux chanter", c'etait vraiment vraiment nase, ca passait sur contact BXL le dimanche matin, entre 2 Gd jojo (mais ca n'en avait pas le niveau…)
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: J'ai rendez-vous dans le bois 2
Le 31-08-2001 à 20:03:49
C'est pas plutôt "Quand les zoziaux chantent… dans le bois" d'Urbanus le grand chansonnier flamand?
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs
Re: J'ai rendez-vous dans le bois 2
Le 07-09-2001 à 19:21:45
Oui c'est ca… c'etait Urbanus… OK, ben j'etais un peu petit a l'epoque…. quel monument Urbanus aussi…
Un bon acteur flamoutche (pas comme ces caves de Ad Fundum….)
On est pas là pour se faire engueuler… mais si toi aussi tu aimes rire et boire de la bière, viens plutôt une fois faire un tour sur le site des brusseleirs