| Auteurs |
Messages |
bamboche
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/06/2005
|
Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 15:59:59
Bonjour
Suis tout nouveau ici, et je voudrais savoir si quelq'un a des infos sur cette chanson ? Je l'ai entendu 2 ou 3 fois dans les années 80, dont une fois à une émission de Michel Drucker (champs Elysées ?) . Elle n'apparait sur aucun album de Fugain. Pas forcément un b&m mais j'aimerais bcp la réentendre.
Quelqu'un connait ?
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:02:53
un 45 Trs est paru en 1985 avec ce titre
En cas d'urgence, cliquez ici
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:03:49
La pochette ne va pas tarder…
|
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:06:07
Un coup de g***** et le 45 apparaît en vente plusieurs fois, un site propose même les paroles…
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:07:21
La voici:
|
bamboche
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/06/2005
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:26:41
AH ben alors là , je suis scotché ! Quelle rapidité !
En ce qui concerne G**** , je ne comprends pas, j'avais déja essayé plusieurs fois sans resultat. (peut-etre pas la bonne orthographe)
En tout cas merci beaucoup et bravo pour ce site !
( j'ai un autre titre à rechercher, mais je vais fouiner encore avant de poster et me ridiculiser :-))
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 16:31:57
tu as eu de la chance Bamboche, Petitcurieux n'a qu'un seul disque dans sa collection et c'est celui-là ….. ;)))
En cas d'urgence, cliquez ici
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: Michel Fugain : La fille de Rock'nFeller
Le 13-06-2005 à 18:04:37
mais bientot il va s'offrir la face B…;)
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
|