Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 17h22
pendant Mon vieux Samson
il y aussi une version metal : https://www.bide-et-musique.com/song/18353.html
Une version lyrique de haut vol : https://www.bide-et-musique.com/song/15957.html
Et un mix : https://www.bide-et-musique.com/song/14497.html
~Jessica13~ à 15h09
pendant Top 50
À Trocol Harum : Je m'en contenterai ( pour l'instant ) , Weird Al Jankovic qui avait remis cela quelques années plus tard avec sa version iconoclaste de "Bad" .
Clickelnet à 11h54
pendant Cat among the pigeons
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Oui, c'est samedi …
Trocol Harum à 10h18
pendant Jeanne et Serge
@Jessica 13 : Il y a Eat it .
~Jessica13~ à 09h47
pendant Clair obscur
Pour une fois que je mets un commentaire ici : je valide totalement la request de cherrysalsa : "Owner of a Lonely heart" est un titre dont je garde de bons souvenirs , par ailleurs le clip vaut vraiment le détour .
Parlant de morceaux absents : j'étais très étonnée de ne pas voir "Beat it" du "king of pop" , surtout lorsqu'on voit que l'un des slogans du site est "Bide it" ! À bon entendeur …
morphee à 02h04
pendant Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
cherrysalsa à 22h40
pendant I wouldn't normally do this kind of thing
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
grominetlechat
Intoxiqué
Inscrit depuis le 25/08/2005
Accordéon & bruitages
Le 27-05-2006 à 00:21:10
Je recherche le titrre d'une musique qui passe le samedi soir sur Radio Puisaleine.
C'est une musique à base d'accordéon avec des bruitages ( genres de klaxon ) qui me fait penser à un spectacle de clown chaque fois que je l'entend.
Puisaleine Power
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
Re: Accordéon & bruitages
Le 27-05-2006 à 01:35:39
de Spike Jones à Tom Zé, nombreux sont les musiciens à avoir utilisé des klaxons
Oui mais moi j'ai la mer à côté
grominetlechat
Intoxiqué
Inscrit depuis le 25/08/2005
Re: Accordéon & bruitages
Le 20-06-2006 à 00:11:03
Ce ne sont pas ces deux là . La musique que je cherche n'a pas de paroles. C'est de l'accordéon avec des droles de bruitages à certains moments. ca me fait toujours penser à une musique de clown.
Puisaleine Power
Il faut être identifié pour participer au forum !