Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Trocol Harum à 01h12
pendant I love to love (12'' Teenage Mix)
@Jessica : Fat est aussi dans la base.
morphee à 17h22
pendant Mon vieux Samson
il y aussi une version metal : https://www.bide-et-musique.com/song/18353.html
Une version lyrique de haut vol : https://www.bide-et-musique.com/song/15957.html
Et un mix : https://www.bide-et-musique.com/song/14497.html
~Jessica13~ à 15h09
pendant Top 50
À Trocol Harum : Je m'en contenterai ( pour l'instant ) , Weird Al Jankovic qui avait remis cela quelques années plus tard avec sa version iconoclaste de "Bad" .
Clickelnet à 11h54
pendant Cat among the pigeons
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Oui, c'est samedi …
Trocol Harum à 10h18
pendant Jeanne et Serge
@Jessica 13 : Il y a Eat it .
~Jessica13~ à 09h47
pendant Clair obscur
Pour une fois que je mets un commentaire ici : je valide totalement la request de cherrysalsa : "Owner of a Lonely heart" est un titre dont je garde de bons souvenirs , par ailleurs le clip vaut vraiment le détour .
Parlant de morceaux absents : j'étais très étonnée de ne pas voir "Beat it" du "king of pop" , surtout lorsqu'on voit que l'un des slogans du site est "Bide it" ! À bon entendeur …
morphee à 02h04
pendant Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Les Irresistibles
Le 01-06-2006 à 10:55:09
Si quelqu''un sait ce qu'ils sont devenus aprés la carriére du groupe. Il aura droit a toute ma gratitude si il en fait part céans :)
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu. A l'aise Blaise ;) !
jihemji
Froggy Joe
Inscrit depuis le 06/11/2005
Re: Les Irresistibles
Le 01-06-2006 à 12:00:52
Le groupe était formé de 4 jeunes Américains dont les parents travaillaient en France.
Connus sous le nom de "The Beloved Ones" en G-B et de "Les Irrésistibles" en france,ils firent carrière chez nous de 68 à 7I avec notamment le titre "My Year is a Day" (68) co-écrit avec William Sheller.
Un Album "The Story 68-71",sorti en 97, reprend leurs meilleurs titres.
Ils sont ensuite retounés aux Etats-Unis où sous le nom de "Arch of Triumph",ils firent une carrière éphémère.
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Les Irresistibles
Le 01-06-2006 à 12:24:45
Merci beaucoup .
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu. A l'aise Blaise ;) !
Seric
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 05/12/2002
Re: Les Irresistibles
Le 03-06-2006 à 19:01:11
Les 2 frères Mc Mains, "Leaders" du groupe ont réenregistrés leur tube "My year is a day", 20 ans après en 1988…
Version typiquement 80's mais que j'apprècie : en voici un
extrait
Musicophage
Seric
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 05/12/2002
Re: Les Irresistibles
Le 05-06-2006 à 11:26:26
Une petite bio
ici
Musicophage
Il faut être identifié pour participer au forum !