Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 17h22
pendant Mon vieux Samson
il y aussi une version metal : https://www.bide-et-musique.com/song/18353.html
Une version lyrique de haut vol : https://www.bide-et-musique.com/song/15957.html
Et un mix : https://www.bide-et-musique.com/song/14497.html
~Jessica13~ à 15h09
pendant Top 50
À Trocol Harum : Je m'en contenterai ( pour l'instant ) , Weird Al Jankovic qui avait remis cela quelques années plus tard avec sa version iconoclaste de "Bad" .
Clickelnet à 11h54
pendant Cat among the pigeons
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Oui, c'est samedi …
Trocol Harum à 10h18
pendant Jeanne et Serge
@Jessica 13 : Il y a Eat it .
~Jessica13~ à 09h47
pendant Clair obscur
Pour une fois que je mets un commentaire ici : je valide totalement la request de cherrysalsa : "Owner of a Lonely heart" est un titre dont je garde de bons souvenirs , par ailleurs le clip vaut vraiment le détour .
Parlant de morceaux absents : j'étais très étonnée de ne pas voir "Beat it" du "king of pop" , surtout lorsqu'on voit que l'un des slogans du site est "Bide it" ! À bon entendeur …
morphee à 02h04
pendant Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
cherrysalsa à 22h40
pendant I wouldn't normally do this kind of thing
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
" La baule les pins "
Le 19-06-2006 à 21:21:29
Pour la Bande originale du film " la baule les pins ", est sorti un 45 tours ( La bouche pleine de sable ) chanté par Julie Bataille ( l'actrice pas celle présente sur B&M !! ), tiré d'un album. Ma recherche est la suivante :
Les titres des chansons ( ou musiques ) de cet album paru en 1990.
Rien à gagner là non plus pour celui qui trouve…
Djibchris,
J.B's specialist
Vous croyez me connaître ? vous ne me conaissez qu'à moitié…
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re:
Le 20-06-2006 à 04:17:45
la face B du 45 est l'instrumental, quand a la Julie Bataille en question ce n'est pas la tienne. 45 sortit en 1990 chez philips. Jamais vu d'album.
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu. A l'aise Blaise ;) !
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re:
Le 20-06-2006 à 07:12:52
J'ai cru voir un "g" à la place du "b" et je m'apprêtais à intervenir.
Mais c'est bien "baule", donc je n'ai rien pour t'aider.
Afond
Petit gris
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re:
Le 20-06-2006 à 08:09:35
Et tu es intervenu.
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re:
Le 20-06-2006 à 08:48:25
La Baule (44), une des plus grandes plages d'Europe (peut être LA plus grande) ou se retrouvent tous les bobos parisiens, tellement chic tout ça.
Concernent la chanson, je me souviens juste vaguement de la mélodie et d'une bribe de paroles: "aux chiens de la plage, j'écris". huhuhu.
"Ah guéd guéd guéd guéd guéd guéd, guénananananananananana" (Michel Fugain)
Malak'
Pochettron
Inscrit depuis le 09/01/2004
Re:
Le 20-06-2006 à 08:55:52
Le 33 tours existe bien (sous la référence Philips 842745) avec une musique signée Philippe Sarde.
Voici la pochette du 45 tours évoqué par Djib' :
Awopbopaloobop Alopbamboom
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
Re:
Le 20-06-2006 à 09:06:16
Posté par Djanik77 : La Baule (44), une des plus grandes plages d'Europe (peut être LA plus grande) ou se retrouvent tous les bobos parisiens, tellement chic tout ça.
Concernent la chanson, je me souviens juste vaguement de la mélodie et d'une bribe de paroles: "aux chiens de la plage, j'écris". huhuhu.
LA plus grande…
"Chérissons les instants qui se meurent aussitôt et qu'on ne reverra plus jamais,
Chérissons les intants qui se meurent aussitôt et qu'on ne reverra qu'au cimetières des photos…"[G.Servat]
B.O.N
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re:
Le 23-06-2006 à 17:50:46
En fait j'avais trouvé un soi disant 45 tours de Julie Bataille, mais finalement c'est pô elle, ni un extrait de l'album cité. Seulement une belle arnaque :-D
Djibchris,
J.B's specialist
Vous croyez me connaître ? vous ne me conaissez qu'à moitié…
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re:
Le 23-06-2006 à 18:35:28
Ben le 45 affiché n'a rien d'une arnaque, c'est le 45 du film
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu. A l'aise Blaise ;) !
Il faut être identifié pour participer au forum !