Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 17h22
pendant Mon vieux Samson
il y aussi une version metal : https://www.bide-et-musique.com/song/18353.html
Une version lyrique de haut vol : https://www.bide-et-musique.com/song/15957.html
Et un mix : https://www.bide-et-musique.com/song/14497.html
~Jessica13~ à 15h09
pendant Top 50
À Trocol Harum : Je m'en contenterai ( pour l'instant ) , Weird Al Jankovic qui avait remis cela quelques années plus tard avec sa version iconoclaste de "Bad" .
Clickelnet à 11h54
pendant Cat among the pigeons
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Oui, c'est samedi …
Trocol Harum à 10h18
pendant Jeanne et Serge
@Jessica 13 : Il y a Eat it .
~Jessica13~ à 09h47
pendant Clair obscur
Pour une fois que je mets un commentaire ici : je valide totalement la request de cherrysalsa : "Owner of a Lonely heart" est un titre dont je garde de bons souvenirs , par ailleurs le clip vaut vraiment le détour .
Parlant de morceaux absents : j'étais très étonnée de ne pas voir "Beat it" du "king of pop" , surtout lorsqu'on voit que l'un des slogans du site est "Bide it" ! À bon entendeur …
morphee à 02h04
pendant Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
cherrysalsa à 22h40
pendant I wouldn't normally do this kind of thing
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
recherche toujour
Le 27-06-2006 à 15:14:35
recherche le titre et interprète d'une chanson que je viens d'entendre sur une radio locale contenant ce bout de phrase :
"Adieu bon cœur, adieu mon bébé chanteur"
Cette chanson est tout a fait dans le style chanson française seventies genre Alain Delorme.
Merci d'avance pour la réponse
Recherche intélligence pour mon cerveau
Attention !!! Nul n'est censé ignorer la loi
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: recherche toujour
Le 27-06-2006 à 15:17:33
Alain Chamfort, certainement.
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: recherche toujour
Le 27-06-2006 à 15:25:17
Là , voir le commentaire de Pcmusic. C'est morph qui a raison. Et ça date de 72 ou 73 suivant les sources.
Broarf! (Hej, en patois picard)
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: recherche toujour
Le 27-06-2006 à 15:47:25
La face B "Harmonie sur la ville" est bien bidesque (une ambiance très Cloclonnienne, normal pour l'époque dans la carrière de Chamfort)
Demain c'est l'été, je vais te retouver
Et dans l'arc-en-ciel, nous irons nous cacher
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
Re: recherche toujours
Le 27-06-2006 à 15:51:01
Merci vous êtes trop sympa car c'est visiblement bien ça
Vous saviez que vous étiez formidable ?
Allez je pronostique 2-1 pour l'espagne ce soir bien que j'aimerais voir gagner la France
Aurais-je raison ?
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: recherche toujour
Le 27-06-2006 à 17:48:23
Je pronostisque un concert gratuit le 21 juillet d'Alain Chamfort au jardin anglais de Genéve, vas falloir que je poste ca dans l'agenda :)
Il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu. À l'aise Blaise ;) !
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: recherche toujour
Le 28-06-2006 à 10:39:59
S je peux me le permettre lou71lou, va falloir fortement réviser ton module "chansons françaises" pour pouvoir passer en classe supèrieure!!, parceque "la maison près de la fontaine" de Nino Ferrer et "adieu mon bébé chanteur " d'Alain Chamfort , ce sont quand même deux gros tubes :o)
Always someone marches brave, here beneath my skin.
Il faut être identifié pour participer au forum !