Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 02h04
pendant Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
De même je viens de rentrer un titre (pas trop connu, mais j'avoue c'était pour le guitariste invité) de Peter Cetera. Et je viens de m'apercevoir que son gros blockbuster "Glory of Love" (Karaté Kid et tout ça…) était absent de la base ! Enfin, ce n'est pas si grave.
J'avais vu Scorpions à l'Expo de Hanovre en 2000 et, en effet, c'était un autre bassiste. J'ai vu qu'un autre admin avait fait une réserve de Scorpions, je ne serai donc pas étonné de voir s'étoffer la discographie du groupe allemand sur bide.
cherrysalsa à 22h40
pendant I wouldn't normally do this kind of thing
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
Flaming Youth à 21h48
pendant Genius of love
Hello everybellynaut.
morphee: Francis Buchholz a fait partie du groupe de 1974 à 1992, soit pour ainsi dire durant toute leur période dorée. Il n'est cependant crédité que sur un seul titre, le très rock (et très bon) "Kicks after Six" paru en 1990 sur l'album Crazy World , album qui est aussi son dernier avec le groupe, et celui où l'on retrouve la ballade "Send me an Angel" (présente dans la base ) et le cultissime "Wind of Change" qui a pris un sale coup de vieux ces dernières années…
(Video )
cherrysalsa à 21h14
pendant Love at first sight
Ah ben ça, je ne savais pas que la chanson d'Etienne Daho était en fait une reprise.
morphee à 19h47
pendant Je vous ai pardonnés
Aujourd'hui c'est le bassiste de Scorpions (Francis Buchholz).
RIP.
hug à 19h42
pendant Mask
Chronique croquette sur Daphnièle Dorocafé (Vous aurez remarquez ma vanne sur la chanteuse la plus recommandée à écouter pour ceux qui veulent faire la sieste à l'heure du tea time, à 17 h 00 Dorothée Dors au thé) Ringo. Bonjour tertous.
Stéphane à 16h50
pendant Délire d'un fou
Tu nous fais chier Click avec tes messages maigres.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
dixieland
Accro
Inscrit(e) depuis le 27/04/2005
Masquerade
Le 31-08-2006 à 18:33:17
Salut ,
En voyant que le groupe Masquerade était entré dans la base,je suis pris d'un doute : est-ce bien eux qui avaient fait un slow nommé Guardian Angel .
Quand j'ai un doute,ma mémoire rame !
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: Masquerade
Le 31-08-2006 à 18:35:38
Tout juste Auguste: en 1984 précisément.
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: Masquerade
Le 31-08-2006 à 18:35:38
Oui, mais je ne suis pas certain que ce soit le même groupe.
Va voir mon post sur cette
fiche .
dixieland
Accro
Inscrit(e) depuis le 27/04/2005
Re: Masquerade
Le 01-09-2006 à 22:03:58
Posté par Un bison tout ras : Tout juste Auguste: en 1984 précisément.
C'est bon Léon… merci !
dixieland
Accro
Inscrit(e) depuis le 27/04/2005
Re: Masquerade
Le 01-09-2006 à 22:05:38
Posté par Le Sapin Sobre : Oui, mais je ne suis pas certain que ce soit le même groupe.
Ah ben mince alors,voilà qu'on me remet dans le doute !
Où est mon ange gardien
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: Masquerade
Le 01-09-2006 à 22:13:23
Sapin n'est pas toujours aussi sobre qu'il veut bien le dire.
Ceci, ça va pour te rassurer ?
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: Masquerade
Le 01-09-2006 à 22:13:32
En plus, il me fait faire des bourdes…
Il faut être identifié pour participer au forum !