Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
serval100 à 07h10
pendant Svalutation
Bonjour à les tous !
Robin Fusée à 22h36
pendant J'suis amoureux de Lio
Un Guy Marclone…
Michel-Ange à 22h06
pendant La journée d'Isabelle
Merci @peter&sloane, on en apprend tous les jours… Si on ne peut plus se fier aux pochettes de disque maintenant…
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Michel-Ange à 19h21
pendant Magic fly
L'acteur Christian Bujeau est décédé. Il avait notamment joué le rôle du dentiste dans « Les Visiteurs » et du Maître d'armes dans « Kaamelott ».
peter&sloane à 14h42
pendant Me reposer
L'actrice américaine Anne Schedeen, connue pour avoir joué la mère de famille dans la série "Alf", est décédée à l'âge de 77 ans
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
anina59
Rhôôô minet
Inscrite depuis le 04/03/2006
l'oranger
Le 03-01-2007 à 20:11:22
Cet aprèm', j'ai conduit une petiote rencontrer ses frêres et sœurs, et pendant la route, elle a chanté une très jolie chanson, très douce, qui disait à peu près, si je me souviens bien :
"une orange se balançait sur un oranger" et y'avait aussi une fille/dame qui était sous cet oranger et qui chantonnait (ou chantait ou dans le genre)…Elle proposait aussi de donner une étoile en échange d'un ciel entier et , of course, une orange contre un oranger.
Ca vous parle ce truc?
J'ai fait
un peu de recherches, mais bon, je pense que vous saurez bien mieux me répondre, à savoir qui chantait çà , le titre et même l'année de sortie?
Merci d'avance à tous!
Fauvelus
Tigre de papier
Inscrit depuis le 26/08/2004
Décibel d'or
Re: l'oranger
Le 03-01-2007 à 21:40:11
anina59
Rhôôô minet
Inscrite depuis le 04/03/2006
Re: l'oranger
Le 04-01-2007 à 07:57:58
Merci beaucoup!
Et un bisou en remerciement, un!
Il faut être identifié pour participer au forum !