Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Michel-Ange à 19h21
pendant Magic fly
L'acteur Christian Bujeau est décédé. Il avait notamment joué le rôle du dentiste dans « Les Visiteurs » et du Maître d'armes dans « Kaamelott ».
peter&sloane à 14h42
pendant Me reposer
L'actrice américaine Anne Schedeen, connue pour avoir joué la mère de famille dans la série "Alf", est décédée à l'âge de 77 ans
Clickelnet à 11h44
pendant Make me love again
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi Nitronitropeu.
Kongsbreen à 09h10
pendant Les feux de l'amour
Lundi tendresse…
serval100 à 07h36
pendant Un chèque en bois c'est drôle
nan mais là c'est pas possible Eddy :D !
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Stephcanari
Dépendant
Inscrit depuis le 09/07/2006
Aldo Maccione………..Fan de
Le 10-04-2007 à 10:22:53
Salut Amis Bidonautes………….
J'espère que les Fêtes de Pâques se sont bien passées pour vous et que vous avez fait le plein de chocolats pour faire fonctionner à fond vos petites bidoneurones……………Questions : Savez vous si la BOF (plus précisément la chanson - Qu'est ce qu tu as fais cette nuit???) extraite du film culte "Aldo et Junior existe quelque part (chanson écrite par l'excellent Wolinski et Pierre Papadiamandis)………………..Et par hasard savez vous si ce film existe en DVD……….Merci à tous de votre collaboration!!!!!!!!!!!!!
Steph
Stephcanari
Dépendant
Inscrit depuis le 09/07/2006
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 11-04-2007 à 19:56:55
Apparement personne ne peut me renseigner………….C'est pas grave merci quand même………
A plus
Steph
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 11-04-2007 à 20:27:38
Pleure pas! Parfois les réponses, s'il y en a, ça met du temps. Tu apprécierais pas une série de "ben je sais pas" "moi non plus"? Donc, ne sois pas négatif: si tes…
Posté par Stephcanari : Amis Bidonautes
…n'ont pas répondu c'est qu'ils ne savent pas. Patience!
Au fait il existe des gens qui ne fêtent pas pâques, sais tu?
Stephcanari
Dépendant
Inscrit depuis le 09/07/2006
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 12-04-2007 à 18:43:35
Merci Tryphol,
mais pour moi c'est une question de vie ou de mort, ce film est culte, j'adore cette musique
Désolé de mon impatience…………..
Steph
milou-milou
Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 12-04-2007 à 19:39:11
apparemment ce film n'est pas sorti en dvd
Fab t
Camé
Inscrit depuis le 26/04/2005
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 14-04-2007 à 15:00:08
Pour avoir également cherché depuis de nombreux mois la chanson en vinyl et le film en DVD, je pense pouvoir dire que ni l'un ni l'autre n'ont été commercialisé.
Stephcanari
Dépendant
Inscrit depuis le 09/07/2006
Re: Aldo Maccione………..Fan de
Le 14-04-2007 à 19:06:46
Merci de vos recherches…………….Mais bien sûr rien n'est perdu, donc si vous avez des news n'hésitez pas à me contactez……
A plus
Steph
Il faut être identifié pour participer au forum !