Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
hedom à 20h35
pendant La vache (Live)
Titre ô combien d'actualité ;(
Claude Bukowski à 18h56
pendant Billy le bordelais
Ben justement, en 1993 quand je bossais chez Michel Berger, j'ai eu pour collègue Billy le Bordelais. On n'en sortira jamais de cette année là .
Que je sois damné si je mens.
Clickelnet à 11h55
pendant Life (Radio Edit)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
C'est donc bien samedi Onkontinu.
Stéphane à 00h21
pendant Le chant du départ
Le béret vert est porté par les régiments de la Légion étrangère ; le béret rouge par les parachutistes, le béret noir par le 501e régiment de char de combat et par le 16e bataillon de chasseurs à pied.
Pendant ce temps-là rendez-vous compte…Tombé pour la France et Raspberry béret..c'est insensé.
cherrysalsa à 21h59
pendant Raspberry Beret
Super programme eighties ce soir, qui se termine, en plus, avec un nouveau Prince dans la base, l'excellent "Raspberry Beret".
Clickelnet à 11h42
pendant À quoi je sers
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi Impeuplusmieu.
FlyingSushi à 00h48
pendant Calimero
ça reste la pire des trois :(
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
tmcmgp
Dépendant
Inscrit depuis le 22/02/2006
duo en Chine dans leur clip
Le 19-04-2009 à 12:00:58
Bonjour
Je cherche le nom d'un groupe et d'un morceau. Il s'agit d'un morceau de l'année 2009 ou peut-être fin 2008. Je n'ai vu qu'une fois le clip à la télé.
Il semble que cela soit un groupe de deux personnes : un blond et un autre asiatique je pense, je ne me rappelle plus trop, mais non-européen il me semble. Ils chantent en anglais.
Le clip est assez marquant, car il se passe exclusivement en Chine, on y voit nos deux lasquard faire des singeries dans cet environnement chinois, sans doute à Changai. C'est assez coloré et exotique.
La chanson est dans un style electro-easy listening avec des petites voix sur-aigues en voix de fausset comme on dit.
Je vous remercie des infos que vous pourrez me donner.
Pug
Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Re: duo en Chine dans leur clip
Le 19-04-2009 à 19:12:16
tmcmgp
Dépendant
Inscrit depuis le 22/02/2006
Re: duo en Chine dans leur clip
Le 19-04-2009 à 20:00:11
Merci c'est exactement ça !
Il faut être identifié pour participer au forum !