Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 00h21
pendant Le chant du départ
Le béret vert est porté par les régiments de la Légion étrangère ; le béret rouge par les parachutistes, le béret noir par le 501e régiment de char de combat et par le 16e bataillon de chasseurs à pied.
Pendant ce temps-là rendez-vous compte…Tombé pour la France et Raspberry béret..c'est insensé.
cherrysalsa à 21h59
pendant Raspberry Beret
Super programme eighties ce soir, qui se termine, en plus, avec un nouveau Prince dans la base, l'excellent "Raspberry Beret".
Clickelnet à 11h42
pendant À quoi je sers
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi Impeuplusmieu.
FlyingSushi à 00h48
pendant Calimero
ça reste la pire des trois :(
Stéphane à 23h25
pendant Drôle de frimeur
Comme le pinard..d'aucun(e)s sauront se bonnifier en vieillissant.
cherrysalsa à 22h54
pendant Rectangle
Dans le registre, le temps est est un gros enfoiré : je viens de voir, qu'hier, le jeune dandy Etienne Daho a eu ses 70 ans.
ça calme.
Clickelnet à 11h37
pendant Bob plane
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon retour du jeudi Toudétrumpé.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Filofax96
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/08/2006
Linton Kwesi Johnson
Le 26-05-2009 à 00:30:31
Je possède sur une K7 une chanson dont j'ignore le titre et l'interprète.
Cependant, hier à 10h20 sur FIP, j'ai entendu une chanson ressemblant fort à celle de ma K7 (compilation de chansons enregistrées ici ou là , sans les débuts car enregistrées sur des radios quand la chanson me plait).
Le tempo n'était pas le même mais les paroles et la musique ressemblaient fort à ma chanson bien qu'avec des variances : Linton Kwesi Johnson - MI REVALUESHANARY FREN (c'est ce qu'indique le site de FIP).
Sur ma K7, il y a au milieu de la chanson une longue partie au violon que ne possède pas la version diffusée hier. Les premiers mots qui viennent à la suite du violon sont : … once upon a time … (je n'arrive as à comprendre le reste :-( )
Quelqu'un connaît-il le répertoire de ce chanteur et pourrait-il me donner le titre de ma version ?
spacemoon75
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 30/07/2006
Re: Linton Kwesi Johnson
Le 31-05-2010 à 18:41:59
Sans doute "Sense Outta Nonsense" de l'album Tings an' Times paru en 1991.
Non ?
Il faut être identifié pour participer au forum !