Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h55
pendant Life (Radio Edit)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
C'est donc bien samedi Onkontinu.
Stéphane à 00h21
pendant Le chant du départ
Le béret vert est porté par les régiments de la Légion étrangère ; le béret rouge par les parachutistes, le béret noir par le 501e régiment de char de combat et par le 16e bataillon de chasseurs à pied.
Pendant ce temps-là rendez-vous compte…Tombé pour la France et Raspberry béret..c'est insensé.
cherrysalsa à 21h59
pendant Raspberry Beret
Super programme eighties ce soir, qui se termine, en plus, avec un nouveau Prince dans la base, l'excellent "Raspberry Beret".
Clickelnet à 11h42
pendant À quoi je sers
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi Impeuplusmieu.
FlyingSushi à 00h48
pendant Calimero
ça reste la pire des trois :(
Stéphane à 23h25
pendant Drôle de frimeur
Comme le pinard..d'aucun(e)s sauront se bonnifier en vieillissant.
cherrysalsa à 22h54
pendant Rectangle
Dans le registre, le temps est est un gros enfoiré : je viens de voir, qu'hier, le jeune dandy Etienne Daho a eu ses 70 ans.
ça calme.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
romuald92
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 11/08/2005
Générique Original de 'Vitamine'
Le 18-10-2009 à 15:44:54
Salut à tous,
Je recherche le 45T du générique original de 'Vitamine' mais je trouve plusieurs pochettes différentes du disque sur le net … J'me demande si certaines versions ne sont pas des covers qui utilisaient quand même le 'Version originale' comme argument de vente comme ça se faisait à l'époque.
Ou alors, il s'agit de plusieurs pressages différent du disque mais avec le succès mitigé du titre, je serai étonné … Sur la version 'officielle', ce sont les Costa aux chœurs.
Merci de m'éclairer !
Bouzi
Psychopathe
Inscrit depuis le 10/06/2004
Re: Générique Original de 'Vitamine'
Le 19-10-2009 à 13:22:36
Je pense qu'il y a eu deux génériques successifs quasi-identiques. mais je ne sais pas si c'est à l'arrivée de Karen Cheryl ou à celle de Jacky que le changement s'est opéré (je rappelle que l'émission a connu 3 "époques" : époque Franck de La Personne, époque Karen Cheryl, époque Jacky)
bouzi bouzaaaaaaa
Larkos
Accro
Inscrit depuis le 21/01/2006
Re: Générique Original de 'Vitamine'
Le 27-10-2009 à 20:32:43
Vitamine version 1983
[Lien illégal - merci d'éviter - DjManolo]
Version 1986
[Lien illégal - merci d'éviter - DjManolo]
Il faut être identifié pour participer au forum !