Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h55
pendant Life (Radio Edit)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
C'est donc bien samedi Onkontinu.
Stéphane à 00h21
pendant Le chant du départ
Le béret vert est porté par les régiments de la Légion étrangère ; le béret rouge par les parachutistes, le béret noir par le 501e régiment de char de combat et par le 16e bataillon de chasseurs à pied.
Pendant ce temps-là rendez-vous compte…Tombé pour la France et Raspberry béret..c'est insensé.
cherrysalsa à 21h59
pendant Raspberry Beret
Super programme eighties ce soir, qui se termine, en plus, avec un nouveau Prince dans la base, l'excellent "Raspberry Beret".
Clickelnet à 11h42
pendant À quoi je sers
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi Impeuplusmieu.
FlyingSushi à 00h48
pendant Calimero
ça reste la pire des trois :(
Stéphane à 23h25
pendant Drôle de frimeur
Comme le pinard..d'aucun(e)s sauront se bonnifier en vieillissant.
cherrysalsa à 22h54
pendant Rectangle
Dans le registre, le temps est est un gros enfoiré : je viens de voir, qu'hier, le jeune dandy Etienne Daho a eu ses 70 ans.
ça calme.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Tube d'été : Papadou ?
Le 11-02-2010 à 23:59:12
L'ami qui m'a déjà fait poster des commentaires sur les titres de Marie-Paule Belle et de Nicoletta me pose une nouvelle colle. Il me dit qu'un des premiers tubes d'été (Vers 1987-1988, car je pense que cela date d'après "El Bimbo" et de quelques années avant la "Lambada", en 1989) s'intitulait Papadou. Je n'ai JAMAIS entendu parler de ce titre. Il recherche donc son interprète et l'année. Il ne m'a pas donné les paroles dont il se souvient.
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: Tube d'été : Papadou ?
Le 12-02-2010 à 00:12:17
C'était pendant l'été 94 ou 95. "Papadoo" par un groupe qui s'appelait "La famille".
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Tube d'été : Papadou ?
Le 12-02-2010 à 00:31:54
Posté par Jaspion : C'était pendant l'été 94 ou 95. "Papadoo" par un groupe qui s'appelait "La famille".
Oui, alors premier tube d'été c'est vraiment à voir. La Famille "Papadoo", je lui dirai. J'irai voir demain si on peut trouver le clip sur Google Vidéos.
Il faut être identifié pour participer au forum !