Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Trocol Harum à 04h04
pendant Dors bien Margot
Il faut rentrer la chanson de Shandi Sinnamon alors.
ced-piline à 02h05
pendant Countdown at 6
je viens d'apprendre le deces de Jennifer Runyon (le 6 mars) principalement connu pour son role de Gwendolyn Pierce dans la serie Charles s'en charge avec Scott Baio , j'etais fan de cette serie et la jolie Gwen a été un de mes 1er crush d'enfance , elle etait agée de 65 ans et se battait contre un cancer.
morphee à 01h03
pendant Être ou ne pas être
Ce sont les mêmes qui ont sorti le 45T Ramsès Saga en 1986 ?
https://www.bide-et-musique.com/song/8161.html
cherrysalsa à 23h15
pendant Rien à cirer
Aujourd'hui, pour moi, ce fut une séance rattrapage de disques que je n'avais pas encore écouté, et tous sortis en 2024. Et je n'y ai entendu que des réussites et de sacrés bons disques, ma foi :
le dernier disque studio de Philippe Katerine "Zouzou". La tournée qui a suivi (et j'ai pu y assister), c'était un sacré moment de folie joyeuse.
Le dernier disque studio de Michel Polnareff "Un temps pour elles", où le chanteur démontre qu'il est toujours un mélodiste hors pair. Si c'est son dernier disque, je trouve qu'il finira sur une belle note.
Et mon coup de cœur, le dernier album studio de Soviet Suprem "Made in China" créé par le binôme de compositeurs Sylvester Staline et John Lénine, aidé par le DJ Didier Croute-chef et le musicien Yugo Chavez. Ce groupe aurait les honneurs de figurer sur Bide, dans le programme Chançonnerie, par exemple.
Deux extraits du disque en video :
https://www.youtube.com/watch?v=VeA0AG7TXdU&list=R…
https://www.youtube.com/watch?v=W07EhgPvvuA
Robin Fusée à 21h29
pendant Pedro
Il faudrait peut-être lui présenter Ramon
Robin Fusée à 21h03
pendant Go home
De forts sympathiques favoris, en effet!
Stéphane à 19h50
pendant Taxy d'hiver
Et bien je me félicite de ces favoris ;)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Simon.P
sonnait t'aurais l'heure
Inscrit depuis le 14/10/2019
Nouvelle entrée
Le 23-10-2019 à 16:01:14
Chansons célébres qui ne passent plus à la radio ou devenu ringardes à force du temps.
Merci de répondre le plus vite possible!
Pas de signature, désolé
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: Nouvelle entrée
Le 24-10-2019 à 19:04:56
Posté par Simon.P : Chansons célébres qui ne passent plus à la radio ou devenu ringardes à force du temps.
Merci de répondre le plus vite possible!
le plus vite possible !
brof
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
Simon.P
sonnait t'aurais l'heure
Inscrit depuis le 14/10/2019
Re: Nouvelle entrée
Le 25-10-2019 à 13:46:54
Duke hon pourquoi m'envoie-tu des émojis japonais?
Simon, un homme de confiance
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: Nouvelle entrée
Le 25-10-2019 à 13:55:53
C'est un robot, ce sujet ?
Ou est-ce que ça signifie, si je lis entre les lignes:
"Me faut une liste de chansons ringardes immédiatement. J'ai pas le temps de le faire moi-même, je suis quelqu'un de très occupé. Vous par contre, puisque vous êtes capables de faire un tel site et un tel forum, c'est que vous n'avez que ça à faire de votre vie…"
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Nouvelle entrée
Le 25-10-2019 à 13:59:11
Un "Bonjour" ou un "S'il vous plaît" semblent facultatifs aussi…
"La vie n'est que l'interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu."
Robin Fusée
Ariane des bois
Inscrit depuis le 28/02/2008
Re: Nouvelle entrée
Le 25-10-2019 à 15:07:04
Posté par Simon.P : Chansons célébres qui ne passent plus à la radio ou devenu ringardes à force du temps.
Merci de répondre le plus vite possible!
Bonjour Simon.P,
Il semble que votre liste des favoris soit relativement bien étoffée dans ce que vous cherchez. Je ne peux que vous encourager à poursuivre cette démarche, du moins dans un premier temps.
Simon.P
sonnait t'aurais l'heure
Inscrit depuis le 14/10/2019
Re: Nouvelle entré
Le 25-10-2019 à 16:10:30
Jaspion tu ne le savais pas Mais je n'est que 13 ans donc j'ai des devoirs à faire et mes parent n'aiment pas trop les chansons bizarres que bide et musique passe
Snack hunter tu as raison je devais dire bonjour au début Mais pour s'il vous plaît c'était pas si utile car à j'ai utiliser merci à la fin
Robin Fusée c'est bien vrai qu'est ce tu dis mais j'ai juste mis les chansons que je conaissais et ce quel je ne connais pas je les découvres en écoutant avec les chansons qui se passent en ce moment sur bide et musique
Simon, un homme de confiance
Il faut être identifié pour participer au forum !