Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Si les oiseaux pouvaient parler
Nicole Rieu
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 23h15
pendant Rien à cirer
Aujourd'hui, pour moi, ce fut une séance rattrapage de disques que je n'avais pas encore écouté, et tous sortis en 2024. Et je n'y ai entendu que des réussites et de sacrés bons disques, ma foi :
le dernier disque studio de Philippe Katerine "Zouzou". La tournée qui a suivi (et j'ai pu y assister), c'était un sacré moment de folie joyeuse.
Le dernier disque studio de Michel Polnareff "Un temps pour elles", où le chanteur démontre qu'il est toujours un mélodiste hors pair. Si c'est son dernier disque, je trouve qu'il finira sur une belle note.
Et mon coup de cœur, le dernier album studio de Soviet Suprem "Made in China" créé par le binôme de compositeurs Sylvester Staline et John Lénine, aidé par le DJ Didier Croute-chef et le musicien Yugo Chavez. Ce groupe aurait les honneurs de figurer sur Bide, dans le programme Chançonnerie, par exemple.
Deux extraits du disque en video :
https://www.youtube.com/watch?v=VeA0AG7TXdU&list=R…
https://www.youtube.com/watch?v=W07EhgPvvuA
Robin Fusée à 21h29
pendant Pedro
Il faudrait peut-être lui présenter Ramon
Robin Fusée à 21h03
pendant Go home
De forts sympathiques favoris, en effet!
Stéphane à 19h50
pendant Taxy d'hiver
Et bien je me félicite de ces favoris ;)
Stéphane à 05h16
pendant Leader
.. si tant est qu'on soit tenté
Of course.
Stéphane à 04h51
pendant Viens vivre dans mon film
Faudrait il donc apprendre à se ruser soi-même.
Stéphane à 04h15
pendant Bij de Rijkswacht
Merci beaucoup pour vos informations et j'entends plus ou moins ça :
Se débarrasser de quelque chose ou y échapper :
Il est très difficile de se défaire d'une habitude ancrée depuis toujours .
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Tyr62
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/07/2020
Chanson rock américain année 2000 - batteur qui danse dans le clip
Le 17-07-2020 à 00:29:30
Hello,
Je recherche une chanson d'un groupe de rock américain, ça doit dater des années 2000. Le thème de la chanson c'est sur une grosse adolescente, globalement le chanteur explique qu'il va assumer, etc.. Tout ce dont je me souviens c'est du clip :
Les membres discutent ensemble et un des membres part seul sur scène (dans mes souvenirs c'est le batteur, un peu gros, hispanique avec un béret) la musique commence et il danse (plutôt bien d'ailleurs) pendant toute la chanson. Il est juste sur scène, entrain de danser avec un spot centré sur lui.
Voila si vous avez des infos, ça ferait plaisir parce que ça me rend fou de ne pas m'en souvenir :(
Merci !
Tyr62
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/07/2020
Re: Chanson rock américain année 2000 - batteur qui danse dans le clip
Le 17-07-2020 à 08:55:22
ok j'ai trouvé (comme quoi une bonne nuit de sommeil :)) : Taking Back Sunday - You got me
Il faut être identifié pour participer au forum !