Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
ced-piline à 16h18
pendant Le soleil
bien l'bonjour , a voté pour Robert
Stéphane à 12h27
pendant Ça n'ira
Dans cette chanson Laurence parle de bronzer sous la lune. Un effet aluminium irisé. Un bronzage de vampire. C'est une vraie question les rayons de lune on y pense jamais.
.
Flaming Youth à 12h12
pendant Sérénade à Cathy
Bonjour les bidonautes.
Un p'tit vote pour Robert ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu dans le Top.
Clickelnet à 11h54
pendant Ninja
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Un bon RécréaBide Paterrible.
Michel-Ange à 10h48
pendant Every little bit hurts
Le saxophoniste de jazz américain Plas Johnson, qui a interprété le célèbre thème musical de « La Panthère rose », est décédé le 15 juillet à l’âge de 94 ans. Les médias américains l’ont annoncé hier.
vvfd à 09h07
pendant Du lieber Weihnachtsmann
Un papa noel hors saison et en allemand … merci fperot.
Flaming Youth à 22h43
pendant A hard day's night
Hello everybellynaut, et bonne fête nationale à nos amis belges.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Harald Schumacher
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/03/2013
R'n'B très années 90
Le 12-02-2021 à 09:29:59
Question pour les djeunes des années 90 ! Le titre qu'on entend sur cette vidéo entre 1'24 et 1'44 est-il un tube de l'époque ou une production interne AB pour l'ambiance musicale de ses séries ? D'après le concepteur de la vidéo il l'a chopé dans un épisode de Les mystères de l'amour et en la "shazamant" ça ne donne rien. J'ai pourtant nettement l'impression de m'en souvenir !
VIDEO
Entschuldigung !
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: R'n'B très années 90
Le 13-02-2021 à 01:04:22
Posté par Harald Schumacher : Question pour les djeunes des années 90 ! Le titre qu'on entend sur cette vidéo entre 1'24 et 1'44 est-il un tube de l'époque ou une production interne AB pour l'ambiance musicale de ses séries ?
Je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse. Ca me fait penser à "Killing me softly" dans la version de Lauryn Hill des années 90. Je me souviens que dans une ancienne saison des Mystères de l'amour, plutôt que de payer les droits pour utiliser un tube bien connu, la production préférait en produire une vulgaire copie. Ils avaient ainsi enregistré une chanson qui ressemblait à du U2, une autre qui ressemblait à du Adele, etc.
vintage70-80
Accro
Inscrit depuis le 07/11/2011
Re: R'n'B très années 90
Le 25-02-2021 à 23:15:27
ça ressemble a au "nom de la rose" chanté par je ne sais plus qui
le moindre jingle parfois m'interpel
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: R'n'B très années 90
Le 27-02-2021 à 05:24:55
Au nom de la rose c'est Moos. Je pensais plutôt à baby one more time de Britney Spears.
Il faut être identifié pour participer au forum !