| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
-
Flaming Youth à 11h47
pendant Mommy what happened to our Christmas tree
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
-
Clickelnet à 11h42
pendant Si t'as pas compris
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
-
Stéphane à 10h15
pendant Le tour du monde en 80 jours
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
-
vvfd à 08h13
pendant Pars
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
-
mealone à 00h18
pendant La marche des accordéonistes footballeurs
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
Chascal
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 00:22:04
Salut à tous !
Bon … en fait, autour de moi, on se fout de ma pomme car je me rappelle d'un vieux morceaux … que personne reconnait !
Or je suis sûr de pas l'avoir rêvé (enfin … j'espère)
Malheureusement, je peux pas dire grand chose dessus, car j'ai juste le refrain qui faisait quelque chose comme ceci :
"Baseball, baseball, … base, base, base, baseball!"
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire que je n'ai pas rêvé et me donner des infos la dessus.
Merci…
|
paf
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 18/12/2001
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 00:33:46
il s appellait stewball … hugues aufray !
ah baseball … nan jvois pas , suivant !!
(on peut pas plaire a tout le monde, mais c est tant pis, tant mieux et dommage… )
|
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 00:58:45
ça me rappelle Cobra et la partie, cultissime, de Base-Ball !
|
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 07:49:48
C'est des années 80? Nan, j'déconne!!! (vieujton, si tu nous regarde…)
Mais dis-nous à peu près à quelle époque ça passait, si c'est du français ou de l'anglais, quel style c'était (funk, rock, new-wave,…). Et peut-être bien qu'on finira par te trouver des infos sur ton morceau ;-)
Si tu savais à quoi j'pensais, quand tu passais près de moi…
|
Chascal
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 11:28:22
Hum … je précise que je me rappelle pas de grand chose … dans ma mémoire, ça me fait le même effet que "Born to be alive" : essayez de trouvez d'autres paroles sur ce titre !
Donc, la chanteuse devait répéter assez souvent "Baseball" (ah oui, je pense pas que c'était un groupe, donc, juste la chanteuse), et il me semble qu'elle avait une jolie voix … cependant, si je l'ai entendue, je pense pas avoir vu le clip. Pour le style, franchement dansant, donc je dirais sûrement Pop-Rock… et elle chantait en anglais.
Maintenant, pour l'époque, je devais avoir 10 ans … donc milieu des années 80 …
Voilà quelques infos de plus …
|
Semaelle
Asile
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 09-07-2002 à 11:29:32
ben bonne chance …Depuis le temps que tu me casse les pieds avec ce morceau …inconnu lolllllll
|
Chascal
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 11-07-2002 à 12:47:29
Je constate que je vous ai mis un colle ! lol
Ou alors je l'ai complètement rêvé … mais quand même … et je crois pas que c'était une pub ou autre …
Bah c pas trop grave … ça m'empêche pas de dormir …
Si jamais je trouve, je vous tiens au courant, mais y a peu de chances vu que j'ai déjà cherché quelques fois !
;-)
|
Semaelle
Asile
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 12-07-2002 à 16:29:02
tu abandonneras jamais toi!
|
Chascal
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 12-07-2002 à 18:10:09
Eh ben non !!!
Et même que je persiste et signe !!!
Na !
;-)
|
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
|
Re: Je fait appel à vos mémoires :
Le 12-07-2002 à 18:50:51
ça ne serait pas dans un film ou un dessin animé ?
|
Chascal
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 08/07/2002
|
Re: Je fais appel à vos mémoires :
Le 13-07-2002 à 14:57:11
J'ai bien réfléchi à ta suggestion, morphee2002, et je pense pouvoir dire que ce n'est pas dans un dessin animé à 99%.
Et pour ce qui est d'une chanson d'un générique de film, voire même d'un morceau joué dans un film, je suis moins catégorique. Mais en tout cas, je vois vraiment pas quel film dans ce cas-là … donc non à 91% !
Comme ça, ça nous fait une moyenne de "non" à 95%! lol
(mon dieu, "je fait" : quelle faute abominable, et voilà seulement que je m'en rend compte!)
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|