Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ik ben maar een meisje, dat zingt wat ze voelt, en in een lied zegt wat ze bedoelt, ik ben maar alleen als een meeuw in de wind, die voelt dat de storm begint
stef_marti Caramel mou
Inscrit(e) depuis le 01/04/2003
J'ai ce disque, mais c'est un peu moyen. A voir si je peux le placer dans un programme.
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: marie laure et lui
Le 13-08-2003 à 01:10:43
Stef à charge de revanche, je vais me faire ton Eau du Bistro mais avec du jaune dedans, ca m'apprendra à pas lire completement tous les messages. Dis je peux quand même me faire 5 mn de B&M toutes les heures ?