Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h51
pendant Same old scene
Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Claude Bukowski à 21h38
pendant Broken Wings
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
~Jessica13~ à 21h37
pendant Perfect
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
~Jessica13~ à 21h05
pendant Trois Gymnopedies (First Movement)
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
Stéphane à 19h37
pendant Je vous emmerde
C'est vrai qu'il nous emmerde.
serval100 à 14h11
pendant Quand on n'a que l'amour
putain comme j'adore cette reprise
hedom à 12h47
pendant Dur dur d'être une Drag Queen
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
polomanpolo
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 08/03/2003
cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 09-03-2003 à 13:28:08
lut je cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
merci
a+
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 09-03-2003 à 14:25:50
"Concorde aux USA" est un 45 tours rare qu'l'on trouve pour 10 euros dans les salons du disque. En cherchant bien ,Ã celui de Roubaix le 30 mars prochain tu peux le trouver.
Al Bano et Romina Power, quant à eux, doivent se reposer tranquillement quelque part en Italie :)
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 09-03-2003 à 14:32:32
Vinylmaniacs
Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 06-05-2003 à 10:40:09
Al Bano avait intenté un procès à Michaël Jackson pour plagiat qu'il a gagné je crois.
Le couple s'est séparé il y a 20 ans après, je crois, un drame familial.
C pas très marrant mais bon.
J'ai vu ta femme le cul tout nu
J'ai vu ta femme le cul tout nu
Allongée au bord du talus
et ru et ru et ru et ru et ru tontaine
elle s'amusait rudement bien et rintintin
(Gérard Blanchard - Meunier, T'es cocu)
vampirella
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 05/05/2003
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 06-05-2003 à 17:19:03
Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre cette petite image sous mon nom ?
Merci !
Impitoyable
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 06-05-2003 à 17:58:42
La webradio fonctionne en association grâce à une participation annuelle des adhérents (30 euros) afin de payer les droits d'auteurs. Le droit à un avatar (ou "petite image") est réservé à ces adhérents. Et donc pour répondre concrètement à ta question , il faut adhérer
ici.
-------------
et ça permet aussi d'écouter le stream en 128 K
Vinylmaniacs
Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
Re: cherche albano & romina power et france-concordes aux USA
Le 07-05-2003 à 09:09:56
C'est quoi le rapport entre Romina Power et Al Bano?
J'ai vu ta femme le cul tout nu
J'ai vu ta femme le cul tout nu
Allongée au bord du talus
et ru et ru et ru et ru et ru tontaine
elle s'amusait rudement bien et rintintin
(Gérard Blanchard - Meunier, T'es cocu)
Il faut être identifié pour participer au forum !