Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h51
pendant Same old scene
Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Claude Bukowski à 21h38
pendant Broken Wings
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
~Jessica13~ à 21h37
pendant Perfect
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
~Jessica13~ à 21h05
pendant Trois Gymnopedies (First Movement)
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
Stéphane à 19h37
pendant Je vous emmerde
C'est vrai qu'il nous emmerde.
serval100 à 14h11
pendant Quand on n'a que l'amour
putain comme j'adore cette reprise
hedom à 12h47
pendant Dur dur d'être une Drag Queen
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
vampirella
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 05/05/2003
Quelle est cette musique ?
Le 07-05-2003 à 20:19:49
Je sais que je ne suis pas la bienvenue. Néanmoins je vais tenter ma chance.
Il y a une émision pré-électorale qui passe juste avant le journal télévisé où les candidats débattent sans se voir.
J'aurais voulu savoir si la musique du générique a été créée spécialement pour cette émission ou est-ce une œuvre déjà existante et dans ce cas, qui est le compositeur et quel est le titre ?
Merci !
Impitoyable
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Quelle est cette musique ?
Le 07-05-2003 à 20:27:30
Tout le monde doit savoir que Vampirella est belge, bien sûr.
Ce qui oriente utilement les recherches.
Puisqu'il n'est, ici, fait mention ni de date ni de chaîne.
vampirella
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 05/05/2003
Re: Quelle est cette musique ?
Le 07-05-2003 à 20:48:08
Oooops ! Sorry, je n'avais pas pensé à préciser.
Même si à ma connaissance la Belgique est en ce moment le seul pays de la Communauté européenne en période pré-électorale, j'aurais dû le faire.
Il s'agit donc d'une émission de quelques minutes qui passe juste avant (vers 19 h) le JT de la RTBF (c'est le sigle de la TV belge).
Impitoyable
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Quelle est cette musique ?
Le 07-05-2003 à 20:49:48
C'est effectivement un jeu-débat politique de la RT
B F qui passe uniquement cette semaine (élections législatives du 18 mai). Les deux politiciens ne se voient pas avant le débat et débattent sans se voir (nous bien après la première question) avec leurs voix déformées. A la fin ils essayent de deviner qui est l'autre. La musique m'est inconnue par contre… rien au générique ?
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Quelle est cette musique ?
Le 08-05-2003 à 12:51:42
Salut Vampi! (je supposais que t'es belge à cause de l'adresse mail, madame Borg;-)
Super ce principe d'émission. Ce doit être surprenant de découvrir quelqu'un dont les propos ne nous branchent pas qui est en fait celle ou celui pour qui on aurait à priori voté. Et alors, cette musique, ya pas moyen de savoir auprès de la RTBF? C'est en Belgique, pas en France, ça veut dire que quelqu'un saura trouver deux minutes pour répondre à cette question!
En France, on est tout le temps virtuellement en période pré-électorale. Et dailleurs on devrait être nous aussi obligés de voter!
vampirella
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 05/05/2003
Re: Quelle est cette musique ?
Le 08-05-2003 à 16:23:49
Salut TT
Ravie de voir que tu es moins hargneux qu'il y a quelques jours.
Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les chaînes françaises, mais à la RTBF, pour obtenir un renseignement, c'est la croix et la bannière. Celui qui sait n'est pas encore arrivé, déjà reparti, il est malade ou en congé… S'il est là , "il est en conférence, veuillez rappeler plus tard". Quand malgré tout, on peut le joindre, il nous renvoie à son collaborateur car lui, il n'a pas le temps…. Après avoir poireauté plusieurs minutes et dans le meilleur des cas, le collaborateur dit qu'il ne sait pas mais qu'il transfère l'appel à un collègue qui…
Tout cela à 0.6 €uro la minute, on en est vite à 500 balles (belges = 12.5 €uro) et la recherche n'a pas avancé d'un poil…
Celà dit, le forum a été fermé, mais je n'ai guère avancé dans ma recherche du "Voyageur sans Etoile". Il y a juste une personne qui m'a donné une adresse où je pourrais me procurer la version allemande par Camillo Felgen.
Pourquoi tout le monde m'en veut ?
Il faut être identifié pour participer au forum !