Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
gnoleador
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 14/06/2003
Go go go carolo
Le 14-06-2003 à 12:58:39
Je recherche desesperement la chanson "go go go carolo" un tube de didier beugnies. je le possede deja mais dans une pietre qualité.
saperlipopette
Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Go go go carolo
Le 14-06-2003 à 14:05:17
gnoleador
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 14/06/2003
Re: Go go go carolo
Le 15-06-2003 à 10:18:36
ca m'etonnerai fort, c'est un ancien joueur de foot belge du sporting de charleroi!!! Cette chanson est inégalable, elle vaut le "patrouille de nuit" du grand jojo.
Cecicela
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 15/06/2003
Re: Go go go carolo
Le 15-06-2003 à 17:22:14
extraordinaire, je ne suis pas le seul Carolo de "bides et musiques"
Sincérement cette chanson est extra!!!!
Allez les zèbres!!
PS: il y avait aussi une chanson chantée par Enzo Scifo (que vous connaissez mieux en France même s'il ne valait rien à côté de Didier Beugnies!) mais impossible de retomber sur le titre….
Cecicela
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 15/06/2003
Re: Go go go carolo
Le 15-06-2003 à 17:24:49
"gagné d'avance" elle est dans la base de données (la chanson de scifo), désolé.
Sincérement celle de Beugnies est encore mieux !
;-)
saperlipopette
Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Go go go carolo
Le 15-06-2003 à 17:24:58
Cecicela
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 15/06/2003
Re: Go go go carolo
Le 15-06-2003 à 17:31:49
Perdu d'avance….. ;-)
superzebre
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 15/06/2003
Re: Go go go carolo
Le 24-06-2003 à 20:10:55
sinon y aussi "disco carolo" qui dechire. C'est du disco en wallon!!! mais pas moyen de savoir qui chante. Encore mieux celle de charles laloux qui est devenu mandiant dans les rues de namur apres son "tubes" "vive charleroi".Allez les zebres
Il faut être identifié pour participer au forum !