Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h41
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Toujourossibon.
Ürbock à 08h43
pendant Canicule
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
FlyingSushi à 03h35
pendant Canicule
i fait douf !
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Lepi
Psychopathe
Inscrit depuis le 01/05/2003
En 1990
Le 17-07-2003 à 22:22:03
Salut!
Je recherche l'interprète d'un chanson qui avait fait un carton début des années 90. Je me souviens simplement que le chanteur était québécois. Il "racontait" tout ce qu'il avait fait en 1990 (d'ailleurs je pense que le titre c'est En 1990). On entendait aussi une voix féminine qui disait "hier soir le dj à sauvé mon âme avec cette chanson"
Voilà , je peut pas être plus précis.
Le Pat
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 15/07/2003
Re: En 1990
Le 17-07-2003 à 22:24:22
Jean Leloup: 1990
Lepi
Psychopathe
Inscrit depuis le 01/05/2003
Re: En 1990
Le 17-07-2003 à 23:00:01
merci!
calamiteux
Vibromoteur
Inscrit depuis le 06/11/2000
Re: En 1990
Le 17-07-2003 à 23:07:18
Les paroles et
la vidéo (où l'on découvre que le nom complet d'artiste était "Jean Leloup et la sale affaire".
fredke
BSG
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: En 1990
Le 18-07-2003 à 00:37:37
est-ce que quelqu'un de la Belle province pourrait infirmer ou confirmer que l'album 1990 de Jean Leloup, le seul qui ait vraiment marché en France, n'est pas sorti, tout au moins dans un premier temps, au Québec? En fait, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un album européen de jean leloup (un peu comme, dans un autre domaine, françois pérusse a sorti les albums du peuple VOLUME 1, 2 etc. versions françaises des ADP TOME 1, 2,… )
si ça continue, il faudra que ça cesse!
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: En 1990
Le 18-07-2003 à 00:50:32
On retiendra egalement la participation de ce monsieur au sein du superbe collectif qu'est Bran Van 3000, je ne peux que vous conseiller ardemment tous les albums. Achetez-les. Maintenant.
Desole fredke je n'apporte strictement aucun element de reponse a ta question. :)
djkaput
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: En 1990
Le 18-07-2003 à 09:10:39
ah oui ils avaient fait un super titre bran van 3000 qui a cartonné en angleterre mais passé inaperçu chez nous "drinking in L.A"
hij zat zo boordevol muziek hij zong voor groot en klein publiek hij maakte blij melancholiek de troubadour
Il faut être identifié pour participer au forum !